c´est juste une question ....
Est-ce que vou avez des lien-sources qui montrent que peut-etre , sortiront-ils le film ou les series de XIII ( adapté sou bande dessiné )
ce serait cool , en esperant que sa ne fasse pas un bide total !!
La mémoire dans la peau, la mort dans la peau reprennent le même thème.
oui mai au fond c´est pas du tou la meme histoire ....