Guts, pas mal tes deux raisons
Moi j´ai beaucoup aimé le film MK1, sachant que j´ai baigné dans ces jeux videos, j´etais ravi de retrouver mon scorpion chéri...
Puis c´est un bon defouloir, qui a vieillit pas mal quand même.
Le deux est enormissime de nullité, les phrases chocs toutes nazes, la mort de Johnny Cage
, les vieux decors en image de synthèses ratée, le film ne vaut que pour le mouvement de queue de Motaro,Shao Kahn fait trop de la peine, plus de scorpion, ca fait mal a la tête, et très mal foutu.