CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mortal Kombat par JV.COM

Fab1
Fab1
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:24:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014415.htm

C´est à mourrir de rire, il parle du film de paul anderson. Disant que c´est la seule adaptation valable de jeux videos :lol:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:27:20

il on raison mortal kombat 1 c est la meilleur adaptation de jeux video pour l instant :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:43:35

J´ai bien aimé mortal kombat 1.
C´est vrai que c´est une bonne adaptation quand on voit les autres films du genre.
C´est pas non plus à se taper le cul sur une poele, mais sa va.

[guts]
[guts]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:29:56

Deux bonnes raisons de dire que ce film est une grosse bouse, presque pire que le 2 (qui pourtant faisait très fort):

1-Paul Anderson, ça se passe de commentaires...
2-Christophe Lambert...

Alors franchement. XD

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:13:46

elle est plutot bien ecrite cette critique :hap:
je sais pas si ils font souvent des critique de film mais la ca passe plutot bien...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:33:08

:hum: Guts, pas mal tes deux raisons :lol:

Moi j´ai beaucoup aimé le film MK1, sachant que j´ai baigné dans ces jeux videos, j´etais ravi de retrouver mon scorpion chéri... :coeur:

Puis c´est un bon defouloir, qui a vieillit pas mal quand même.

Le deux est enormissime de nullité, les phrases chocs toutes nazes, la mort de Johnny Cage :question: , les vieux decors en image de synthèses ratée, le film ne vaut que pour le mouvement de queue de Motaro,Shao Kahn fait trop de la peine, plus de scorpion, ca fait mal a la tête, et très mal foutu.

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:08:45

Si dans le deux il y a encore scorpion. Il se bat contre sub zero.

Si je me souvien bien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:11:27

C´est dans le 1er ça.

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:15:00

Non non c´est dans le 2.

Kitana et liu kang se font attaquer par smoke dans les entraille de la terre. Sub zero tue smoke. Puis scorpion arrive et capture kitana. Entre temps il y ale combat entre sub zero et scorpion.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:44:35

Ah d´accord, dans le premier c´était donc reptil contre sub-zero, non ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:57:40

Non il y a :
johnny cage vs scorpion
Sub zero vs liu kang
Liu kang vs reptile

Dans le premier ils sont tous les deux esclave de shang tsung. En fait dans le deux c´est le frere de sub zero ^^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:01:41

Ah oui, tellement navrant que je me rappelais meme plus de scorpion dans le deux...

Et en plus scorpion-sub-zero ca a toujours été un combat continu, scorpion pensait que sub-zero avait decimé son clan, il est revenu sous forme spectrale pour tuer sub-zero et venger l´honneur de son clan, mais par la suite il apprendre par sub-zero, que c´est en fait shang-tsung qui a detruit son clan..

C´est tellement beau :snif2:

C´est vrai que peu de films transposés du jeux videos arrivent a atteindre MK.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:40:35

silent hill
hitman ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:32:42

Franchement, même s'ils sont loin des jeux originaux, Silent Hill et Forbidden Siren sont, à mes yeux, plus réussis que Mortal Kombat.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
05 novembre 2008 à 01:00:32

silent hills étais un navet...il avait juster boromir (sean bean qui étais nice)

mk1 est exelent, meilleur adaptation de tout les temps.

-liden ashby johnny cage
-robin shou liu kang
-briget sonya blade

jatent bien un remake de la serie mk en film.

JP15
JP15
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:12:23

http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Mortal_Kombat:Devastation

Maintenant faut esperer que ça soit bon.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:55:03
  1. mort_violente Voir le profil de mort_violente
  2. Posté le 08 novembre 2005 à 22:27:20 Avertir un modérateur
  3. il on raison mortal kombat 1 c est la meilleur adaptation de jeux video pour l instant

3 ans on passé et je pense toujours la même chose :oui:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:42:36

J'en pense de même :oui:

CacaQuiSentBon
CacaQuiSentBon
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:11:35

hitman :rire:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
22 novembre 2008 à 03:39:22

forbidden siren comme meilleur adaptation :ok:

Mais je crois que le film n'est pas sorti en europe.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment