Je savais pas du tout, mais j´adore seven, et ca m´interesse beaucoup....
Je vous met tout ce que je trouve sur le sujet...
Source :
http://cine.voila.fr/article/fichearticle_gen_carticle=717605.html
"Seven 2" sans Brad Pitt
Autre suite confirmée, celle de Seven, qui sera centrée sur le personnage de l´Inspecteur William Somerset, aux trousses d´un nouveau tueur en série. Si Morgan Freeman sera bien évidemment de retour, Brad Pitt a préféré décliner l´offre : les scénaristes, qui ont récemment terminé le script, ont donc décidé de simplement mentionner le nom de son personnage dans ce second opus, personnage qui sera interné dans un hôpital psychiatrique... Aucun nom de réalisateur n´a encore été evoqué pour ce projet, mais il est d´ores et déjà acquis que David Fincher ne rempilera pas derrière la caméra.