J´aime beaucoup les affiches polonaises. Les dessinateurs se fichent totalement des graphismes de base et font à leur idée. Ca donne des trucs originaux et souvent bizarres.
jacksonrequiem
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:48:53
Enorme.
Euh...l´empire du soleil ?
mulot-ragout
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:52:12
Small soldiers??
Avec le jouet qui a l´air méchant.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:54:32
Que nenni.
mulot-ragout
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:55:26
Ah ben si c´est pas un c´est l´autre. Gremlins?
mulot-ragout
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:56:21
Quand on regarde bien ça peut ressembler à un Gremlins.(c´était même con de dire small soldiers en premier)
jacksonrequiem
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:56:30
Bah alors c´est les Gremlins.
mulot-ragout
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:57:40
Ouais mais Spielberg a un rapport avec les Gremlins? (Je m´intéresse pas du tout à ce type.)