CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters of Horror

PiXx
PiXx
Niveau 10
18 août 2006 à 18:06:46

Je pense qu´il faudra attendre la diffusion sur canal+.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:59

ben je peux te dire que tu peux commander les episodes en francçais, maintenand, mais à l´unité il me semble et le 15 euros le dvd (comportant un seulement 1 episode)
pour ce qui est du coffret, ben je ne sais pas.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 août 2006 à 18:41:59

et leur date de sorti est le 3 octobre.

PiXx
PiXx
Niveau 10
18 août 2006 à 20:54:54

15€ l´épisode ça fait mal au cul surtout au vue de la qualité des 3/4.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 août 2006 à 20:56:40

´Sont chiés les mecs, 15 euros?!

.................

Au fait, qui a vu l´épisode de takashi miike, "imprint" que ça s´appelle, si ma mémoire me trompe pas...

Iternal
Iternal
Niveau 9
20 août 2006 à 07:29:49

:up:

PiXx
PiXx
Niveau 10
20 août 2006 à 09:24:39

Qu´est ce que tu veux savoir exctement sur cet épisode ?

Iternal
Iternal
Niveau 9
20 août 2006 à 11:52:42

Bah déjà s´il est bien, puis s´il est aussi glauque qu´audition, par exemple (j´ai entendu dire que imprint est encore pire :malade: ), stp

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 août 2006 à 19:00:50

:up: please?

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 août 2006 à 20:08:56

Pour répondre à ta question oui il est pas mal mais je m´attenddais à quelque chose de plus fort. Comparé à Audition ça se vaut, la scène de torture n´est pas franchement impressionnante en tout cas je n´ai presque rien ressenti en la regardant. Je garde un meilleur souvenir d´Audition.

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 août 2006 à 23:07:34

Merci de m´avoir répondu, je prends donc note que ce film n´est pas à chier! Youpi, c´est la fête!

Dis adieu à ton pied droit, kilikilikilikili!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
27 août 2006 à 06:56:12

Bon alors j´en ai vu 3 pour l´instant (ou 4 j´sais plus - il est 6h du mat j´ai pas toute ma tête-)
Par ordre chronologique

Donc 1 Chocolate : Une daube infâme avec un scenario à couper au couteau, plus on avance dans le visionnage plus ça sent l´odeur du navet.

2 Sick Girl : J´avais pas trop aimé May, donc retrouvé angela bettis et son real attitré me bottait pas plus que ça. Je partais sur un mauvais à priori puis finalement la réalisation (très bien filmé, minutieusement chantourné pour nous foutre les glaouïes, tout est bien pensé) et le jeu des acteurs (les 2 filles sont vite attachantes) ont eu raison de mes préjugés. Je l´ai vu deux fois donc je pèse mon éloge

3 Cigarette Burns : Je l´ai pas vu dans les meilleurs conditions donc peut-être ai-je omis quelques facettes de l´histoire, reste que j´ai trouvé le film globalement moyen. L´ambiance est bonne, le suspens aussi mais j´ai eu du mal à m´y retrouver avec le scenar et j´ai trouvé l´épilogue poussif. On nous dit que le film provoque la folie chez ceux qui le regarde mais là dessus on nous laisse en plan, rien n´est approfondi, pourquoi les apparitions, pourquoi les cercles ? etc.. Si bien que bon, quand on voit le gars s´etriper devant quelques images on s´demande un peu ce qu´il lui prend. Bref je dirais que carpenter a trop parié sur la crédulité du spectateur

4 : Dance of the dead

Le scenario est mal narrer, beaucoup de coins d´ombres là où il aurait fallu un minimum éclairer. Le film est en lui même plutôt divertissant et est parvenu à me tenir en haleine tant bien que mal malgré les carences scenaristiques.

5 : The house of chai aps quoi (Tirée de lovecraft) :

J´ai trouvé ça plutôt pas mal, le film ne fait vraiment aucune concession à la morale, les acteurs sont correctes, la réalisation aussi. Bon après on est loin du chef d´oeuvre, la scene final dans l´antre de la sorcière est vraiment digne d´une serie Z. Donc avis mitigé sur cte épisode.

Classement par préférence :

1 / Sick girl
2 / The house of dead witch (?)
3 / Dance of the dead
4 / Cigarre Burns
5 / Chocolate

(j´hésite vraiment a placer cigarette burns derriere les 2 autres films passables, faut que j´le revois)

Ce qui faut retenir c´est que sick girl surpasse largement les 4 autres

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 12:03:55

Perso j´ai largement préféré Chocolate à Sick Girl! J´ai détesté House of dead witch, j´ai trouvé cigarette burns nul à chier.
Mes préférés sont ceux que tu n´as pas cité:
- Vote ou crève
- La cave

Mes deux préférés

PiXx
PiXx
Niveau 10
27 août 2006 à 13:36:09

Cigarette burns nul à chier ? Certes il est loin d´être exceptionnel mais de la à dire mauvais faut pas déconner, il fait partis de mes 3 favoris de la 1ère saison.

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 14:03:54

J´avoue avoir un peu exagérer et être tombé dans la facilité, je m´explique donc: A la fin du film, j´étais vraiment déçu, je m´attendais à tout autre chose venant de Sir Carpenter. J´ai plutôt bien aimé l´histoire de l´enquête, façon policier, avec la menace de meurtre, etc. Ca, c´est un bon point pour le film. Mais j´ai trouvé le jeu des acteurs plutôt moyen, y´a plusieurs scènes que j´ai pas compris (c´est quoi l´histoire du russe qui attache le type, et deux secondes plus tard il a la gorge tranchée? On n´a rien vu de ce qui s´est passé!), les scènes sensées faire monter l´angoisse sont trop prévisibles, et ces mêmes scènes sont trop poussives, on dirait que Carpenter sait que ce qu´il est en train de faire est nul, alors il en fait des tonnes pour se rattraper, ce qui rend le résultat encore plus nul...
Bon, dans le film d´horreur, c´est sûr, il y a bien plus naze, j´suis d´accord, mais venant de ce réalisateur, je m´attendais à beaucoup mieux.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
27 août 2006 à 17:08:01

"(c´est quoi l´histoire du russe qui attache le type, et deux secondes plus tard il a la gorge tranchée? On n´a rien vu de ce qui s´est passé!)"

J´ai pas trop compris cette scène aussi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:00

Quand vous dites "On n´a rien vu de ce qui s´est passé!", vous voulez dire qu´il y a une ellipse entre le moment où il est sur la chaise et celui où il est mort ? On voit pas un mec masqué l´égorger à la machette ?

Si c´est le cas, j´aimerais bien savoir où vous avez vu l´épisode.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
27 août 2006 à 19:06:11

C´est exactement ça, ça serait donc du à la censure ? Ben pitoyable alors
(en ce qui me concerne c´est du télécharger)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:29:46

Bizarre. Tu sais ça vient de quelle chaine/pays ?

Parce que la séquence là est la plus gore de tous les Masters of Horror, ça m´avait étonné pour un truc de Carpenter même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:32:14

Ah, apparemment c´est en Allemagne que ça a été censuré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment