Salut à tous, après de longs mois d´absence, GameKaZ (anciennement GamePlus) est de retour.
La version 4 du site est en ligne depuis hier et nous sommes curieux d´avoir votre avis. Tout n´est pas encore prêt, certains articles ne sont pas encore en ligne et un long moment d´absence ne nous a pas permis d´être très à jour. Mais à partir de maintenant les choses changent...
Au programme : des tests, des previews, des oldies... Plus tard les dossiers seront remis en ligne (comme celui sur le Micromania Games Show de cette année)
On prévoit aussi quelques interviews !! !
Comme celle de Jean Santoni, alias Willow, ancien rédacteur de Joypad et Gaming.
Celle de 2 testeurs de chez Ubisoft ! Et bien plus de choses encore par la suite...
Bonne visite à tous et n´hésitez pas à poser des questions .
----------------------------------
Retrouvez GameKaZ à l´adresse http://www.gamekaz.com et son forum à l´adresse http://www.gamekaz.com/forum