Topic consacré a Rachel Weizs qui connait cette actice britannique ?
moi je l´a trouve tres jolie et formidable
pas vous ?
j´ai pas vu beaucoup de film avec cette actrice mais elle est pas mal
juste pour info c´est Weisz et non Weizs
Elle joue pas mal dans Stalingrad.
Elle joue aussi dans :
La momieLe retour de la momieConstantine ( je l´avais pas reconnu sur le coup )
elle joue bien, pis elle a un charme tres british lol, dommage qu´elle fasse si peu de films...
Superbe dans Stalingrad et sublime dans Pour Un Garçon. Cette fille, c´est le top du top. Bientot dans le nouveau Darren Aronofsky.
ha? c´est koi le titre du film??
le prochain Darren Aronofsky c´est the fountain
merci