J´ai trouvé ce film ennuyeux, inégal et effets visuels mal maitrisés... Faire de l´effet visuel c une chose mais il faut que l´histoire suive derrière et là le scénar est navrant...bourré de coincidences grossières sans parler de la fin qui est pathétique.Déçu