Bon alors je fait ce topic car j´ai besoin d´aide dans une de mes rechèrche qui n´aboutit pas, mais je vais d´abord éxpliqué :
Tout le monde connait Ring, Ring 2 et Ring 0, mais la plupar des gens ne connaissent que ça alors que la saga est complémentée par un autre long métrage et trois séries
Tout d´abord il y a "Rasen" la version film de "The Spiral" le livre de base de ring le film, la "vrai" version donc!
Ensuite vient un téléfilm appelé "Ring : kanzenban" ou "Ring : The Complete Edition" mais sorti en 95, avant le Ring que nous connaissont donc.
Puis vient une série courte de 12 épisodes apellée "Ring : saisshuushou" ou "Ring : The Final Chapter" sortie en 99 sur les Tv japonaises
Et pour finir vient "Rasen : The Series" une serie de 13 épisodes cette foi
Donc voila après il y a le remake américain "The Ring" et sa suite "The Ring 2" ou encore le remake coréen "Ring Virus" et je crois que c´est a peu près tout, si quelqun a encor des chose a rajouté qu´il le fasse!
maintenant je vais donc faire ma demande, je chèrche Ring Virus, les Ring : saisshuushou, les Rasen : The Series et Ring : kanzenban si possible en sous titré français mais si vraiment il n´y a pas la VO me sufira!
Voila merci a ceux qui peuvent m´aidé et derien a ceux a qui ça plait d´avoir apris l´éxistance des complémants de Ring et a qui ça a donné envi de les voir!
Merci encor a ceux qui peuvent m´aidé!