CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania : le film

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:17:29

Paul Anderson / Uwe Boll, même combat ! Alors que le réalisateur allemand enchaîne les adaptations de jeux vidéo (The House of the dead, Alone in the Dark, BloodRayne, Dungeon siege...), le cinéaste britannique semble prendre la même voie. Après Mortal Kombat en 1995, Resident evil en 2002 et Alien vs. Predator en 2004, Paul Anderson vient ainsi de s´engager sur le projet Castlevania, transposition sur grand écran de la franchise vidéo-ludique initiée par Konami en 1986, l´une des plus célèbres de l´histoire du jeu vidéo. Produit par Crystal Sky Pictures, le long métrage suivra, comme le jeu, les pas des chasseurs de vampires de la famille Belmont, dernier espoir de l´humanité face à Dracula... Le tournage devrait débuter à la mi-2006, alors que le nouvel opus de la saga, Castlevania : Curse of Darkness, doit débarquer sur nos consoles en début d´année prochaine

bon bah vu que c´est Paul Anderson qui s´y colle , on peut s´attendre à un gros navet :gni: , il a pas du digéré qu´on a refusé de lui laisser faire halo :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:02:44

en prenant un cons qui a pas peur de raté ce qu´il fait...

comme les vrai réalisateurs savent très bien qu´il est éxtrèmement dificile de réalisé des films basé sur des jeux mème avec un scénar pas hyper élaboré, ils ne veulent pas tanté de peur de raté!

lui anderson il produit du film sans ce soucier de rien c´est comme un mauvais élève a qui on donne un devoir, il accepte mais il fait sa vite et comme il est cons sa arrange pas les choses!

nan vraiment ce qui m´inquiète c´est pourquoi il se décide pas a ce mettre au boulot en voyan les critiques de tout ces films!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:02:11

Il est pas francais Anderson!

Je préférerai que ces mecs la fassent des fils tirés des jeux tels que:

Alexandra ledermann equitation, les Sims, des trucs comme ca, histoire de pourrir toutes les facettes des jeux videos.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:33:36

:lol: coco_la_pine

tu l´a vue la pub pour alexandra ledermann???

elle m´a bien fait rire "des cheuveaux réalistes" et tu voit un vieu truc caré pas bien animé dans des décors pourris :lol:

et après ils t´achève quand tu voit les mode de jeux et le gameplay :rire2:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:59:55

C´est horrible, pauvre con Anderson ! Et il est content !

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:49:37

Ah non j´ai pas vu alexandra ledermann en pub, mais j´ai vu les anim´ des chevaux en vrai, c´est monstrueux :lol:
Quand il court on dirait un train sur ses rails et pour sauter les obstacles on dirait un spectacle de baleine sauteuse, c´est affreux...

Vas´y Anderson y´a un filon a exploité mec..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:51:28

Han, la nouvelle qui acheve ma petite journée paisible...
Je me demande bien a quoi vont ressembler les vampires. Si anderson fait pire que le Dracula de Blade 3, je lui dit chapeau, et je l´encule jusqu´a que mort s´en suive.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:32:57

ou le dracu de vanhelsing

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:44:30

coco_la_pine t´as vu les cheuveaux de alexandra en vrai!!!

merde quelle chance toi!!! l´équitation et le marine-land a la foi trop du bol!

tinquiète pas! Paulounet est déja sur le coup la ils sont a 5 sur le scénar!

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment