CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons films ?

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:18:09

voila, je recherche des films parce que je suis un peu en rade en ce moment... des bons films, peu importe le style, les acteurs, la date de sorti, tant que le film accroche...

merci d´avance...

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:37:56

Fight Club
American Beauty
Starship Troopers
Mes Chers Voisins
Fantômes contre fantômes
Harry Potter 3
Grégoire Moulin contre l´humanité
Seven
Panic Room
Hollow Man
Total Recall
Batman Le Défi
Sleepy Hollow
Mars Attacks!

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:54:12

essaye les film de Lynch, Burton, Fincher, Park Chan Wook, Tarantino,...

Ou 2-3 autres film genre, l effet papillon, memento, saw, magnolia, memories of murder, la 6eme victime, l echelle de Jacob, 8mm, usual suspect, eternal sunshine,...

sNkEater
sNkEater
Niveau 2
02 novembre 2005 à 19:40:37

les meilleurs films pr moi son:
seven
heat
pulp fiction
sin city
destination finale 1 et 2
identity
equilibrium
gladiator
etc

shin_
shin_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:23:56

autant demander quels sont nos films préférés...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:58:44

vous pourriez donnez quelques precisions ( le style et l´histoire, en gros ) sur ces films :
- mes chers voisins
- fantomes contre fantomes
- Grégoire Moulin contre l´humanité
- magnolia
- memories of murder
- l´echelle de jacob
- eternal sunshine

les autres j´ai deja vu, mais merci quand meme...

sinon vous en avez d´autres a proposer ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:47:26

Personellement quand j´étais arrivé en "rade" de film, je me suis tourné vers un style que je ne connaissais pas: les westerns, et là ca a été le gros choc car c´est pratiquement devenu mon style préféré de films surtout les Leone. Donc si tu n´a pas encore explorer ce thème cinématographie n´hésite pas :ok:

Sinon pour Eternal Sunshine, je pense que c´est un film à voir surtout pour la performance de Jim Carrey qu´on a pas l´habitude de voir dans de tels rôles!

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:14:35

Mes Chers Voisins, c´est une comédie espagnole assez fraîche, assez déjantée. Une agente immobilière trouve au-dessus de l´appartement qu´elle doit vendre (et qu´elle squatte) un paquet de fric. Au moment où elle compte partir avec, les voisins qui cherchent depuis des années ce pactole font l´arrêter.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:30:10

a voir l´histoire, ca a l´air pas mal... merci, parce que la, j´enchaine les films de merde et ca commence a me saouler...

sinon pour les western, j´en ai deja vu quelques uns ( le bon, la brute et le truand, pour une poignée de dollars, il etait une fois dans l´ouest... les classiques quoi ) et j´aime bien, sans non plus etre vraiment fan... si t´en a des bons pas connus a proposer, hesite pas...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:34:36

après avoir vu les Leone faut voir les classiques hollywoodiens, ceux d´Anthony Mann, Howard Hawks et de John Ford entre autre (la prisonnière du désert, la chevauchée fantastique, rio grande, rio grande, rio bravo, l´appât, l´homme de la plaine,...)

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:44:00

2 petites questions :

le titre du film ou un couple tombe en panne dans le desert, demande de l´aide a un routier sympa, et ou finalement, la femme, parti avec le routier chercher de l´aide, ne reviens jamais ?

et hier, j´ai vu un episode des simpsons ou homer est detenu sur une ile, et est drogué, pour eviter qu´il ne revele au monde des choses secretes qu´il sais... et je crois me rappeler que cette histoire est tirée d´un film ou d´une série relativement ancienne, mais le ou laquelle ?

odmius
odmius
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:30:08

En dehors des westerns de leone y a l´homme des hautes plaines qui est pas mal du tout et puis surtout la horde sauvage de sam peckinpah qu´il faut vraiment voir car c´est,pour moi, le meilleur western americain jamais réalisé.Même mieu que Impitoyable(qui est aussi un super film).

Manu132
Manu132
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:04:28

moi mes films préféré ( quoi un hors sujet ) ^^
boudu
il ne faut jurer de rien
monsieur batignole
les choristes
Quoi, mooi fan de gerard jugnot ? nannnnnn gerarinou pour les intimes :o))

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:43:47

Bon j´ai que 15 ans alors j´ai pas vu grand chose mais dans les films pas encore cités et que je ne pense pas tres connus je te conseille de voir si c´est pas déja fait "Le vieux fusil" et "Le coup de torchon", 2 exelents films (a mon gout) avec Phillipe Noiret (acteur francais que j´aime beaucoup depuis ces 2 films)

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:05:39

le vieux fusil, j´ai deja du le voir, mais je m´en rappel pas trop... c´est vieux nan ?

pour les films de jugnot, c´est pas la peine... les choristes passe encore ( et encore... ), mais boudu et monsieur batignole, sans vouloir etre mechant, y´a de quoi se flinguer au bout d´une demi heure...

odmius Posté le 04 novembre 2005 à 04:30:08

En dehors des westerns de leone y a l´homme des hautes plaines qui est pas mal du tout et puis surtout la horde sauvage de sam peckinpah qu´il faut vraiment voir car c´est,pour moi, le meilleur western americain jamais réalisé.Même mieu que Impitoyable(qui est aussi un super film).

c´est noté... j´vais essayer de le trouver...
merci

Manu132
Manu132
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:32:08

Pourquoi toujours avoir des propos de se style "se flinguer"
Je ne vois pas en quoi les films de jugnot sont herm " a se tirer une balle" boudu ma bien tenu environ 4 5 heure devant mon écran sans me lasser, va chercher sur ebay des bon films styles : casque bleu, oui mais ou encore 3 petites filles ou jugnot jou dedans et tu changera peut etre d´avis, Si pour toi, la violence dans un film est primordial, je ne vois pas pourquoi tu es sur ce forum, ici, on parle de "bon film" pas de films ou l´on dégome tout ce qui bouge a la "elephant".

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:51:38

ola me fais pas dire ce que j´ai pas dis, boudu et monsieur batignole, je trouve que c´est chiant a mourrir... point.

apres j´ai jamais dis que jugnot avais fais que de la merde, et encore moins que la violence dans un film est primordiale...

Manu132
Manu132
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:08:43

"les choristes" n´est pas un film de jugnot, mais de christophe baratier

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:19:13

possible...

Manu132
Manu132
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:30:10

sur meme :o))
boudu et monsieur batignole, je trouve que c´est chiant a mourrir... point.

peut tu te justifier stp ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment