En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique de Films
chainsawsfamily
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:21:28
Salut à tous ! J´aimerais savoir, svp, quel est le titre et l´artiste de la chanson du générique de fin du film : Fight Club. Aussi, le titre de la chanson avec du pianno dans le générique de fin de "Haute Tension". D´avance, merci !
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:43:21
Fight Club : "Where is my mind" des Pixies
chainsawsfamily
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:59:58
Merci beaucoup ! Pour Haute Tension, j´ai trouver de moi-méme.