CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre trilogie préférée ?

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:06:41

merci a tous a ceux qui ont déja pu voter sur mon blog, mes si ce n´est pas encore fait, allez y !
il commence a avoir du monde ( deja 24 personnes )
je vous rappelle que ceux qui vote ici (sur ce topic) ne comptent pas ! donc ça sert a rien de voter ici, pour voter c´est ici :
http://fpskill.skyblog.com/8.html

    • *****************

RESULTATS DU SONDAGE

    • *****************

Trilogie Matrix.............................. 5
Le seigneur des anneaux...................................... 4
Star Wars ancienne trilogie ( episodes 4,5,6 )............................................ 3
Star Wars nouvelle trilogie ( episodes 1,2,3 )............................................ 3
Le parrain................................... 2
American pie.......................................... 1
Die hard..................................... 1
Retour vers le futur......................... 1
Romero....................................... 1
Terminator................................... 1

votes jusqu´a maintenant :

Antoine (star wars les 2 trilogies)
Bourgeois (matrix)
Chainsawsfamily (Romero)
Cyril (american pie)
Doc-Ock (le seigneur des anneaux)
EzEDeimos (star wars ancienne trilogie)
Gregordu77 (retour vers le futur)
Kahanah (le seigneur des anneaux)
Michel (Matrix)
Moogly25 (le parrain)
Natsumi00 (die hard)
Puppetmaster (matrix)
Rammstein555 (matrix)
Ren (le seigneur des anneaux)
Smurf (le seigneur des anneaux)
Soad (matrix)
Paul (star wars les 2 trilogies)
Thomas88 (le parrain)
Tristan (terminator)
Dark-Maul (star wars nouvelle trilogie)

( + un vote de Mitojabo qui n´a pas été pris en compte car il a déjà voté )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:26

Quel interet alors de creer ce topic, si on n´a pas le droit de voter decu...

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
02 novembre 2005 à 16:19:47

mes je vois pas ou est le probleme, ya juste a cliquer sur un lien !! !
vous êtes quand meme pas feneans a ce point la !

http://fpskill.skyblog.com/8.html

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:49:40

Zoubliez Indiana Jones (bientôt tétralogie) :honte:

Zoubliez les Bronzés (à suivre)

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:02:46

personne a voté pour indiana jones pour l´instant, donc si c´est ta trilogie préféré, va voter !
http://fpskill.skyblog/8.html

et si vous voulez on peux ce faire un chat en commentaire sur le 1er article de la 1ere page !
sur cque vous voulez cinéma...

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
03 novembre 2005 à 18:53:36

je remonte le topic

continuez a voter !
http://fpskill.skyblog.com/8.html

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
04 novembre 2005 à 19:06:47

je remonte le topic

continuez a voter sur mon blog a cet endroit précis :
http://fpskill.skyblog.com/8.html

=> ne pas répondre ici svp, sinon votre vote ne sera pas pris en compte

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
05 novembre 2005 à 09:29:15

je remonte le topic

continuez a voter sur mon blog a cet endroit précis :
http://fpskill.skyblog.com/8.html

=> ne pas répondre ici svp, sinon votre vote ne sera pas pris en compte

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:16:06

je remonte le topic

continuez a voter sur mon blog a cet endroit précis :
http://fpskill.skyblog.com/8.html

=> ne pas répondre ici svp, sinon votre vote ne sera pas pris en compte

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:29:12

Ho mais stop maintenant, on s´en fou. Si le topic coule c´est que plus personne n´en a rien a foutre.

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:59:27

non pas du tout, si le topic coule, c´est parceque j´ai tous simplement dit de ne pas répondre a ce topic ! je le remonte pour que les nouvelles personnes qui viennent puisse lire la consigne et voter sur mon blog ( c´est de la pub )

RPGiste
RPGiste
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:04:00

pff...t´es sur un forum jeuxvideo.com, en principe les topics que tu postes sont pas la pour servir de passerelle à ton blog.
Je vois pas pourquoi t´empèches les gens de voter ici c´est pourquoi??? pour faire monter le nombre de commentaires sur ton blog? enfin bon si y a que ça pour te faire plaisir...

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:07:14

oui c´est pour avoir des commentaires
car mon blog passe avant ce forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:35:06

:rire:

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
06 novembre 2005 à 14:39:56

je remonte le topic

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:40:01

indiana jones

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:41:08

put1 mes vous savez lire ou pas ??

J´ai dit qu´il fallais pas répondre ici mes sur mon blog !! !!

http://fpskill.skyblog.com/8.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:47:51

Bon et bien tu ne verras pas d´inconvéniant a ce que le modéro delete ton topic alors non?

Fpskillskyblog
Fpskillskyblog
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:50:05

si, parcequ´il faut que les gens du forum, sache qu´il y a ce sondage mes répondre sur le blog !

le modéro n´a pas le droit de supprimer ce topic sinon il fait mal son boulot

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:51:17

Il n´a rien a foutre ici dans ce cas, donc si, elle ferait parfaitement son boulot.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment