merci a tous a ceux qui ont déja pu voter sur mon blog, mes si ce n´est pas encore fait, allez y !
il commence a avoir du monde ( deja 24 personnes )
je vous rappelle que ceux qui vote ici (sur ce topic) ne comptent pas ! donc ça sert a rien de voter ici, pour voter c´est ici :
http://fpskill.skyblog.com/8.html
RESULTATS DU SONDAGE
Trilogie Matrix.............................. 5
Le seigneur des anneaux...................................... 4
Star Wars ancienne trilogie ( episodes 4,5,6 )............................................ 3
Star Wars nouvelle trilogie ( episodes 1,2,3 )............................................ 3
Le parrain................................... 2
American pie.......................................... 1
Die hard..................................... 1
Retour vers le futur......................... 1
Romero....................................... 1
Terminator................................... 1
votes jusqu´a maintenant :
Antoine (star wars les 2 trilogies)
Bourgeois (matrix)
Chainsawsfamily (Romero)
Cyril (american pie)
Doc-Ock (le seigneur des anneaux)
EzEDeimos (star wars ancienne trilogie)
Gregordu77 (retour vers le futur)
Kahanah (le seigneur des anneaux)
Michel (Matrix)
Moogly25 (le parrain)
Natsumi00 (die hard)
Puppetmaster (matrix)
Rammstein555 (matrix)
Ren (le seigneur des anneaux)
Smurf (le seigneur des anneaux)
Soad (matrix)
Paul (star wars les 2 trilogies)
Thomas88 (le parrain)
Tristan (terminator)
Dark-Maul (star wars nouvelle trilogie)
( + un vote de Mitojabo qui n´a pas été pris en compte car il a déjà voté )