En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la legende de zorro
thibfons
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:12:05
voila j envisage d aller le voir mais j me tate encore alor s est bein ou s est nul
senna94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:04:46
Je viens justement d´aller le voir! Bien écoute il est pas mal, distrayant et assez drôle! L´acteur qui joue le fils de Zorro est très très doué! il m´a épatée le gamin! Je te le conseil, tu passeras un moment de détente sans prises de tete ;o )
alexcamb88
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:29:48
je n´ai pas le même avis déja je le trouve moins bien que la 1 il est moins sérieux et parle un peu trop des problèmes personels du héro zorro a perdu de sa superbe et quand au gamin il a une trop grande place et fait des choses difficiliment réalisable vut son age genre se débarasser de grands méchants etc... mais ca reste un très bon film
senna94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:50:18
oui c´est ce que je dis, c´est distrayant...faut pas prendre tout ça au sérieux! pour le gamin je parlais de son talent d´acteur, car faut bien reconnaître qu´il est doué! enfin bref, chacun son opinion! ;o )