Un doc´ qui a l´air assez intéressant !
Le titre français est : Les Protocoles de la rumeur !
23 Novembre 2005
Au lendemain du 11 septembre 2001, des voix se sont fait entendre, partout dans le monde, pour accuser les Juifs d´avoir commandité les attentats de New York et Washington... Une telle mystification n´est pas sans rappeler celle des tristement célèbres Protocoles des Sages de Sion, prêtant aux Juifs depuis plus d´un siècle l´intention de prendre le contrôle de la planète.
Frappé par le regain d´antisémitisme qui sévit dans son pays, Marc Levin part à la rencontre de tous ceux qui persistent à croire que les Juifs ont orchestré le 11 septembre - et qui contribuent à faire des Protocoles des Sages de Sion un best-seller. Son périple au coeur de la haine et de l´intolérance commence...
Deux extraits : http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=59331.html