CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Trade Center

peutch
peutch
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:02:59

les realisateur et acteur osent tourner un film sur un attebntat avec des innocents de morts ? ilsoser se faire d elargent sur leur dos

si attentat il y a eu évidemment se dont je doute

romain94
romain94
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:23:54

"si attentat il y a eu évidemment se dont je doute"

Oué c´est vrai c´était une mise en scène énorme avec comme figurants tous les new-yorkais... Pareil pour Neil Armstrong, un acteur qui faisait semblant d´être sur la lune alors qu´il était dans un immense studio !

Evidemment on y croit tous !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:21:18

Le film n´a apparemment rien à voir avec ce trailer nauséeux.
En effet, le premier trailer ne ressemblait pas du tout à ça et penchait plus du côté catastrophe. Les spectateurs ayant gueulé dans les ciné US, il a été retiré pour être remonté et donner le truc gluant et mielleux avec violons et ralentis.

Mais les 20 premières minutes projetées à Cannes montrent bien que ce n´est pas du tout l´intention de Stone que de faire un film mélodramtique puant. Tout le monde a été bluffé en tout cas par la sobriété de la chose et la mise en place rapide des évènements.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:26:07

bon ba déjà ça, ça me rassure un peu.

Et on est d´accord sur le fait que le trailer est à chier. Comme je m´en doutais ça avait l´air d´être fait pour caresser le spectateur américain dans le sens du poil, pour l´attirer en masse dans les salles obscures.

"Mais les 20 premières minutes projetées à Cannes montrent bien que ce n´est pas du tout l´intention de Stone que de faire un film mélodramtique puant. Tout le monde a été bluffé en tout cas par la sobriété de la chose et la mise en place rapide des évènements."

Donc soulagé et impatient. Ca peut donner quelque chose de grand si ce que tu dis se confirme. Qui vivra verra...

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
23 mai 2006 à 09:58:31

wait and see : )

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:48:13

Pourquoi ces films (avec Vol 93) ont étés sifflés ? Prce que c´est récent ? C´est pas assez vieux ?

Je paris que tous ces gens qui ont sifflés ces films ont applaudis Steven Spielberg quand ils ont vu La Liste de Schindler ou Soldat Ryan par exemple.

Parce que pour ces gens, c´est normal de faire des films sur les guerres mais PAS normal de faire les attentats du 11/09 parce que c´est soit disant trop tot ! MDR ca me faira toujours marrer ! Hypocrisie à mort !

5 ans ou 60 ans, pour moi y a pas de "c trop tot" ! l´évènement a bieu eu lieu et ne sera jamais oublié !

M4rc
M4rc
Niveau 4
24 juillet 2006 à 20:37:23
  1. peutch profil
  2. Posté le 22 mai 2006 à 18:02:59
  3. les realisateur et acteur osent tourner un film sur un attebntat avec des innocents de morts ? ilsoser se faire d elargent sur leur dos

=>Sauf que les recettes iront aux familles des victimes.. ...
Et que donc le film a été fait pour eux.

Potee
Potee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:50:38

le truc c´est surtout que l´incident du WTC a changé la face du monde. la peur de la guerre, de l´Islam, le conflit irakien, les relations entre tous les pays majeurs du monde sont autant de notions qui se sont modifiées après l´écroulement des tours.

donc faire un film là-dessus pour dire que les pompiers sont des mecs courageux, je trouve ça extrèmement limite...

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:22:23

C´est extremement limite aussi de faire des films sur les guerres mondiales, ca fait rappeler de beaux souvenirs à de grand-parents non ?

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:02:09

mais ça permet aux jeunes de ne pas oublier, car avec le nombre de films de guerre et de docus qu´il y a eu ça couvre à peu près tout ce qui a pu se passer pendant les guerres mondiales.

alors que là les jeunes vont regarder "WTC", ils vont se dire "waouh les pompiers étaient trop courageux !" alors qu´il y a quand même autre chose à retirer du 11 septembre pour les générations futures...

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:04:07
  1. Romain94 profil
  2. Posté le 22 mai 2006 à 23:23:54 avertir modérateur
  3. "si attentat il y a eu évidemment se dont je doute"

Oué c´est vrai c´était une mise en scène énorme avec comme figurants tous les new-yorkais... Pareil pour Neil Armstrong, un acteur qui faisait semblant d´être sur la lune alors qu´il était dans un immense studio !

:d) Il y a eu une rumeur lancée comme quoi ce serait Kubrick qui aurait filmé les premiers pas de l´homme sur la lune. Par contre je ne sais qui a lancé ca.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:45:26

Mais non.

Les Américain on vraiment marcher sur la Lune.

Ce sont que des mouton naïf qui écoute les faux document trouvé sur le net qui croivent le contraire.

Et justement, au risque de se faire prendre, les Américain non pas retouché les images de la Lune.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:05:55

Bah en fait,ils étaient pas trois dans la navette,y avait toute une équipe de ciné avec.

C´est marrant comme les gens pensent que les plus gros événements sont les plus manipulés,trafiqués,alors que ça se fait plus pour les trucs courants(genre la guerre,et des images qu´on voit tous les jours à la télé)

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:07:05

"Ce sont que des mouton naïf qui écoute les faux document trouvé sur le net qui croivent le contraire."

= je remets rien en cause mais faut avouer que toi non plus t´as aucune preuve que l´Homme a réellement marché sur la Lune...

mais bon je suppose que si ils peuvent envoyer un robot sur Mars ils peuvent envoyer un homme sur la Lune :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:47:33

S´il est honnête,il répondra:

(Traduction de l´anglais)

-Non,c´est Dieu.Tu te rends compte,le responsable de tout ça est une entité qui n´existe même pas!Citons aussi les différents gouvernements US qui ont formé les actuels terroristes.Et les actuels terroristes bien sûr.
T´inquiète pas petit,le monde c´est tout le temps comme ça.

Et là George Bush s´étouffe avec un bretzel bien salé.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 août 2006 à 16:42:25

Je l´ai vue à son premier jour de sortie (pendant mes vacances), et j´ai mieu aimée que Vol 93.

Ca commence par quelques scènes de New-York, le matin, certaine que l´on reverra le soire, dans d´autres circonstance évidemment.

Puis de manière trés rapide et brusque, les 2 policier de l´autorité portuaire se font bloqué à la gallerie marchande qui relie les 2 principale tours du WTC, et on assiste durant tout le reste du film à des flash-back, à l´activité des fammilles des 2 personnages ou à d´autres évènements (éffondrements de la 2ème tour, puis de la 3ème...).

Et contrairement à ce que l´on aurait pue croire, on n´assiste pas à des défilé de drapeau, on nous parle pas des térroristes, ni des attentats.

L´histoire est concentré autour de ces 2 pompiers.

P.S: Notons aussi que les victimes des attentats ont apporté leur témoignage (contre une certaine somme d´argent) et que les recette du 1er week-ends de lancement (donc en Amérique du Nord) à été reversé aux fammilles des victimmes (ou du moin, une partie).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 août 2006 à 16:44:17

Heu... :spoiler: lol

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 août 2006 à 00:12:27

J´avais lu pas mal de reviexs américaines qui disaient que c´était pas mal propagandiste et nationaliste, mais bon un avis étranger (fançais en plus !) fait du bien :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 août 2006 à 19:17:00

Enfin, je l´ai trouvé moin nationnaliste que Armagedon (les Américain qui sauve le monde), mais moi justement j´adore ce genre de film (surtout quand c´est les Américain qui sauve ce monde ^^).

Parceque là, les héros ne se pose pas la question de qui est le responsable, c´est un peu comme dans Vol 93, les personnages veulent juste sauver leur peaux (et ceux des victimmes des attentats au départ), ils ne le font pas pour leur pays, avec un drapeau dans la main ect...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 août 2006 à 19:20:17

je ne vois qu´un personnage qui fait trés nationnaliste, mais on ne le voit pas souvent (sauf à la fin).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment