ben moi j´ai adoré ces premières images!
"surtout en ce qui concerne les quelques phrases du trailer qui ont l´air d´être une glorification bête et méchante des pompiers"
mais allez au diable, quand bien meme ce serait le cas, ou est le mal de glorifier des types qui sont morts pour sauver des innocents?
Ca commence à devenir soulant, un film c´est un point de vue, des films sur le 11 septembre y en aura d´autres, celui là prend un certain point de vue et je vois pas le problème que de se mettre à la place de ces hommes courageux.
Et je suis même heureux que l´un des premiers films adopte ce point de vue là.
Le courage est une vertu qui se perd et qu´on ne respect plus, preuve en est les quelques commentaires présent sur ce topic.
Et puis qu´on le veuille ou non il y a un devoir de mémoir concernant ce jour terrible et ces milliers de victimes et surtout ceux qui ont donné leurs vies pour en sauver quelques une de plus... Bon sang on ne parlera jamais assez du boulot de ces gars...
Z´en fait pas vous l´aurez votre film bien politique ou bush passe pour un con et cette tragédie pour une correction bien méritée....Suffit de passer un ptit coup de fil à Micheal Moore...
see ya