CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Trade Center

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:09:18

oui mais la bande-annonce est quand même inquiétante. :peur:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:39

Ouais c´est pour ça que je dis que je suis surpris. Attendons d´en voir plus pour juger mais ce premier trailer ne me plais pas du tout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:40:32

C´est du numérique pardis.

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:48:32

Apres avoir vu Platoon,je fais confiance a Oliver Stone !

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:52:29

Il faut qu´on utilise celui là comme topic officiel sinon on s´en sortira pas. :(

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:57:04

Je sens bien le truc qui va faire chialer tout le monde,et le truc bien impressionant au cinéma de l´avion qui s´écrase...préssé de le voir !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:03:28

oui pour reprendre ce que je disais sur l´autre topic, j´aimerais que le trailer ne reflète pas le film, surtout en ce qui concerne les quelques phrases du trailer qui ont l´air d´être une glorification bête et méchante des pompiers, avec un message "philosophique" bien pompeux (désolé). J´espère que le film sera plus intelligent que ça et fera réfléchir plutôt que de verser dans le pathos larmoyant comme on en as eu des tonnes à la télé longtemps encore après l´évènement.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:28:18

Ah tiens c´est avec l´acteur qui joue le serrurier dans collision, tres emouvant avec sa fille. :-)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:06:52

G30M4N] Posté le 17 mai 2006 à 21:57:04

Je sens bien le truc qui va faire chialer tout le monde,et le truc bien impressionant au cinéma de l´avion qui s´écrase...préssé de le voir !

Euh, il n´y aura rien d´impressionant dans le film.Pas de scènes catastrophes, ou très peu. En tout cas ça m´étonnerait que Stone ai eu la maladresse de vouloir montrer la scène des avions.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:29:03

Je pense que ce sera suggéré par le bruit de l´explosion ou quelquechose comme ca.

Sur la bande annonce,on voit l´ombre de l´avion sur un bâtiment.

Cette technique de suggestion sera utilisé là dessus je pense.

Ca n´enlève rien du fait que je pense que ce sera dégoulinant d´américanisme :-d

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:19:45

Ou par le bruit deS explosions... hum

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:25:05

ouais :rire:

romain94
romain94
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:34:57

Oliver Stone devrait rester dans cette sugestivité, ce n´est pas Rolland Emmerich hein...

Pk dire parler déja d´américanisme ? Ce n´est pas le genre du réalisateur et la bande annonce ne le montre pas vraiment (alors qu´une BA a tjs tendance à grossir les traits) !!

Faut arrêter de voir sytématiquement du patriotisme partout...

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:48:40

Ca sent un peu le film sur commande, que personne n´a osé realiser..

Pour le patriotisme je pense qu´il ne puisse faire autrement, elle a touché une nation c´est quasi inévitable. A petite dose j´espere

Je vois deja le drapeau americain déchiré, flottant au milieu de la poussiere sur un doux et melancolique clairon.

Mais je garde confiance en Stone

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:49:15

pour moi c´est plus qu´évident :
une telle bande annonce est faite pour rameuter les gens.
plus il y aura de monde dans les salles, plus le film sera rentable mais SURTOUT plus le message va passer : car je pense sincerement qu´oliver stone ne va pas se cantonner au scène se deroulant dans le batiment! il y aura une veritable explication du drame avec -j´éspere- des scène tournées au pentagone.
en gros si le film se fait incendié par la presse americaine, c´est bon signe^^

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:58:39

Suis pas sur que Stone va avoir la pretention d´expliquer les vrai circonstances.

Et puis je me coupe une burne si c´est pas le studio qui detient le director cut et decide ce qui faut mettre ou non. pff plus j´y pense plus je me dit que ca va etre guimauve

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:38:32

Totalement comme toi.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:23:08

ben moi j´ai adoré ces premières images!

"surtout en ce qui concerne les quelques phrases du trailer qui ont l´air d´être une glorification bête et méchante des pompiers"

mais allez au diable, quand bien meme ce serait le cas, ou est le mal de glorifier des types qui sont morts pour sauver des innocents?
Ca commence à devenir soulant, un film c´est un point de vue, des films sur le 11 septembre y en aura d´autres, celui là prend un certain point de vue et je vois pas le problème que de se mettre à la place de ces hommes courageux.
Et je suis même heureux que l´un des premiers films adopte ce point de vue là.
Le courage est une vertu qui se perd et qu´on ne respect plus, preuve en est les quelques commentaires présent sur ce topic.

Et puis qu´on le veuille ou non il y a un devoir de mémoir concernant ce jour terrible et ces milliers de victimes et surtout ceux qui ont donné leurs vies pour en sauver quelques une de plus... Bon sang on ne parlera jamais assez du boulot de ces gars...

Z´en fait pas vous l´aurez votre film bien politique ou bush passe pour un con et cette tragédie pour une correction bien méritée....Suffit de passer un ptit coup de fil à Micheal Moore...
see ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:28:01

j´ai presque honte pour vous quand je lis certain commentaires...

Un film qui a pour protagoniste des pompiers mort en faisant leur devoir??? Ou est le mal bon sang, il n´est pas question d´armée ou de politique bon sang, simplement de courage! Les pompiers y en a dans tous les pays et ces gens là sont placés très très haut dans mon estime...
Ces hommes mort le 11 septembre mérite bien un film.

Et quand on voit la filmo de Stone, je sais que ce sera très bien fait, car c´est un homme très intelligent...

raaah ca m´énreve tout ca...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:56:41

oui Oliver Stone est un très bon réalisateur, oui on peut lui faire confiance, mais les premières images sont très portées sur le pathos a grosse surenchère de musique triste, d´effets de ralenti et d´images bien héroïques. Moi ça me gêne quand le but est de faire pleurer le spectateur avec des effets faciles (enfin ceux dans la ba). Mais peut-être que la ba reflète mal le film et ne sert juste au final qu´à ammasser un max de personnes dans les salles en septembre prochain. Je l´espère en tout cas.

Ah et moi ce qui m´énerve ce sont les gens prétentieux qui prennent les gens de haut. (cf les 2 posts au-dessus)
Un peu d´humilité merde.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment