J´ai fini le tome 6 depuis quelques jours et soudain,moi qui n´aimais par énormément les précédents films (c´est pas des hits quoi!^^),j´ai eu une terrible envie de voir ce film quatre! Il met même venu à l´esprit d´acheter un jeu Harry Potter !
(mais maintenant c´est bon je suis guéri^^)
En tout cas y´a intérêt qu´il suive un peu mieux le livre que les autres. Moi j´essaierai d´aller le voir dès sa sortie et vous? 