CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre musique de Godard

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:05:29

Voilàc´est un film réalisé en 2004 que j´ai vu il y a peu au cinéma et j´ai pour vous dire rien compris!! (le pied quand on veut voir à quoi ressemble le cinéma de Godard...) que ce soit par le scénario ou par la mise en scène donc si quelqu´un pourrait me renseigner je lui en serait extrémement reconnaissant :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:27:08

Si tu veux découvrir Godard essaie plutôt son ciné d´avant 68 comme "A bout de souffle", "Le mépris" ou encore "Pierrot le fou".

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:43:50

c´est vrai qu´on ne parle pas bcp de lui et pourtant

-Quelle est votre ambition dans la vie?
-Devenir immortel...et puis mourrir.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:21:12

oui c´est égalemnt les films que l´on m´a conseillé parce que il parait que le cinéma de nos jours de Godard n´est pas très accecible enfin bon il n´y a personne qui l´a vu celui là ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:30:18

Gnan :nah:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 09:32:33

pas vu
je le verrai un jour

mais c´est vrai que son cinéma n´est pas des plus accessibles

tu ferais mieux en effet de commencer par le Mépris ou A bout de souffle.

resolution
resolution
Niveau 32
03 avril 2010 à 20:22:09

Vu, le dernier Godard en date est un véritable bijou, j'ai tout de même un bémol à mettre, c'est que durant une partie du film c'était en serbe ou je sais pas quelle langue (vive l'inculture), et j'avais pas les sous titres, donc :hap: disons que j'ai pas suivi cette partie, ce qui m'empêche pour le moment de mettre ce film parmi mes films préférés.

La première partie est d'une splendeur, d'une grandeur, d'une magnificence JAMAIS atteinte auparavant, d'une beauté pure, brute, ces images de guerres, rarement superposée à une voix off qui dit tout, tout en parlant peu. Magnifique. Rarement chose aussi belle n'avait été filmée par un homme.

La dernière partie est d'un calme reposant, magnifique.

Godard fait parti des rares cinéastes à tout utiliser, à ne pas laisser quelque chose de côté, ici Godard montre tout, déforme tout, utilise tout les instruments, toutes les techniques de montage qu'il peut utiliser. C'est un artiste complet, aussi bien sonore que visuel.

à noter le clin d'oeil à son film "Nouvelle Vague" :hap:

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
13 mai 2024 à 21:13:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715627546-capture-d-e-cran-2024-05-13-a-21-09-32.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715627546-capture-d-e-cran-2024-05-13-a-21-10-02.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715627546-capture-d-e-cran-2024-05-13-a-21-10-29.jpg

Jean-Tison
Jean-Tison
Niveau 81
05 janvier 2025 à 18:38:54

Je compte le voir cette semaine, je vous dirais quoi :ok:

Jean-Tison
Jean-Tison
Niveau 81
05 janvier 2025 à 18:40:21

Il est sur youtube
https://m.youtube.com/watch?v=KFTuCu2hXFQ&list=PL_f-ulBAAC4RbP8888pjPkzmORXxhukMI&index=9&t=1289s&pp=gAQBiAQB

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment