En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
In girum imus nocte et consumimur igni
antiXbox9
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:51:21
Debord =
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:56:53
Nous pensons d´abord qu´il faut changer le monde. Nous voulons le changement le plus libérateur de la société et de la vie où nous nous trouvons enfermés. Nous savons que ce chantage est possible par des actions appropriées.
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:58:27
Je l´ai mais pas encore vu, je n´ai entendu que de bons échos.