Bonjour
J´ai crée un topic "journal" d´un forum dont je tairais le nom ( c´est aprés sa ;) )
et j´ai voulu faire un reportage sur votre forum qui m´as l´air bien vivant :D
Alors pour cela j´aurais besoin de l´aide d´un forumeur qui est depuis longtemps dans ce forum et que je pourrais interwiewer
Alors j´attend et mercie d´avance 