C´était hier sur Arte, qui a regardé ? Votre avis ?
C´est un film de Marco Tullio Giordana, qui dénonce le pouvoir excessif de la Mafia en Sicile.Un autre regard donc sur cet univers: un très bon film
Peppinno !! !Efectivement, c´était beau. Musique de Giovanni Sollima, avec des morceau de Leonard Cohen et autres, superbe.
on est déjà deux à l´avoir vu lol !Personne d´autre !?
nan pas vu...arte bof bof lol
lol, y a de bonnes choses parfois!( Bientôt Rosemary´s Baby à ne pas louper dailleurs )