Hello !
Bon voilà j´vous présente mon forum : http://forum.virtualcafe.fr
Qu´est-ce qu´il a de plus que les autres ?
--> Le fun est roi, venez vous éclater avec nous, on se prend pas la tête et on délire à 200%.
--> On en avait marre des gens qui se prennent la tête à tester avec le plus grand sérieux du monde des jeux ou bien à donner leur avis on ne peut plus objectif sur tel ou tel truc, alors avec le COFFEE SHOP on a décidé de faire tout ça, mais avec comme idée directrice le fun, et surtout le second (voire plus) degré ! Et vous pouvez TOUS écrire vos articles ! Allez allez, venez montrer vos talents d´écrivain et de déconneurs !
--> Les gens sont tous super sympas, et on parle de thèmes variés, y´a pas de boycott de quoi que ce soit !
Allez, venez faire un tour, et si ça vous branche venez nous rejoindre ! En plus en ce moment tous les soirs y´a les HD evenings ! (pour en savoir plus, allez dans le bla-bla expresso) !
Bonne journée, et n´oubliez pas : http://forum.virtualcafe.fr
Bonne visite !
Polo