Et c´est pourtant un acteur américain reconnus mondialement.
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:36:59
ml gibson
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:37:20
Ouep !
Mysterouest
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:39:43
Et bah ouais ! Moi ma m´as bien pris un bon 10 minutes avant de réalisé que cétait bien lui. Je sais pas si cétait pour un tournage ou pour évitez de se faire reconnaitre mais la barbe , ca lui va pas trop
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:41:50
moi j´arrive à reconnaitre les personnalité déguisé mais on ne l´a pas vu depuis longtps alors je trouve qu´il a voulu faire un truc sympa. je l´adore cette acteur tu as peut être des news ou la page que je jette un coup d´oeil stp !! ! merci
Je me rappelle avoir vu une photo du barbu dans un magasine il y a quelques semaines. Apparemment c´est bien pour les besoins du film et pas juste pour le style. ; )