ptit film françasi au début c´était bien et c´est parti en vrille à la fin
les acteurs mouai ont y croit pas un seul instant mais j´ai bien aimer la brune qui se bat contre le monstre à la fin
et l´héroine
le combat final est
quand même
mais bon ce qui est bien c´est que c´est un film sans des wech wech c´est dommage qu´il yen à pas d´autre comme ça :/