-dark water version jap, mais evidemment a plusieurs c´est autre chose
(cela dit ce sera valable pour n´importe quel film d´horreur^^)
sinon personnelement, dernierement il n´y a qu´un film qui aie reussi me faire un debut de crise cardiaque, c´est twenty nine palms du bruno dumont...
tu te tape tout seul devant ce film, tu fumes un ptit joint (en etant de preference pas trop fatigué car le film est d´une lenteur sans nom), et t´essaie de rentrer dans l´ambiance angoissante qui entoure les 2 personnages du film... ca peut paraitre con pcq il ne ressemble pas du tout a un film d´horreur aux premiers abords, mais personnelement je suis ressorti de ce film assez choqué, avec les yeux sorti de leurs orbites et le coeur battant a 300 a l´heure^^
mais ca reste un avis personnel... et puis si tu ne rentre pas dans le trip (vu que ca reste effectivement assez special), ca risque de ne pas te plaire du tout.