http://img483.imageshack.us/my.php?image=episode13ie.swfVoila une petite anim´ silvouplait qites moi ce que vous en pensez
Svp
c´est la plus belle que j´ai jamais vu
en plus l´histoire est pasionnante
mouaipeut faire mieux je pense
http://img465.imageshack.us/my.php?image=episode26cq.swfdeuxieme episode
mouaic mieux mais c´est encore ça
c´est pas encor sa que tu voulai dir