hommedumille Posté le 22 octobre 2005 à 18:35:14
c´est quoi ca dirtyflichty cette image??
Pour le topic, je sais pas, il n´etait pas question pour Dujardin d´en faire un deuxième, mais ensuite on l´a entendu dire que si les scénar lui convenait il signerai pourquoi pas...
Donc il y en aura un:
au vu du scénar du 1er épisode on peut supposer que Dujadin ne soit pas trés difficile dans ses choix de films. Donc si ils refont la meme merde qu´au 1er en un peu moins bien (les suites commerciales sont rarement meilleures que le 1er episode) ben il accpetera.