CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tom Cruise,complètement à la masse

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
22 octobre 2005 à 00:52:58

"Pour ceux qui ne seraient pas au courant, lorsque Tom Cruise a été invité au show D´Oprah Winfrey il a eu un comportement quelque peu bizarre pour manifester sa joie d´être amoureux de Katie Holmes...

Ci-joint un lien où vous pourrez visualiser des extraits du show et ensuite vous pourrez cliquer sur le lien "Dane Cook´s impression of Cruise on Oprah" où là vous aurez tout simplement une parodie assez rigolote de ce show, parodie faite par Dane Cook."

http://gorillamask.net/cruiseoprah.shtml

Complètement allumé ce type là :ouch:
La scientologie lui a vidé le peu de neurones qui lui restait, pinaise j´arrive pas a croire qu´il faisait ces gestes de power rangers en plein show télé :ouch2:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:55:57

Tes jaloux parcqu´il fais bander toutes ces meufs :nah:

je te plains !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
22 octobre 2005 à 00:58:21

non ça va t´inquiètes pas jaloux du tout :non:

ça me fait plus pitié et peur qu´autre chose :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 octobre 2005 à 01:35:52

C´est parce qu´il est gay, ca fait 10 ans qu´il se tape sont assistant!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
22 octobre 2005 à 02:23:45

je dc marocain :-)))

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:31:28

1) cette scène tirée du show de oprah, remonte au tout début de la relation de tom cruise et katie holmes, donc il y a deja des mois... donc... mec, t´es franchement à la masse pour nous balancer ce genre de "news" maintenant...

ensuite:

La scientologie lui a vidé le peu de neurones qui lui restait, pinaise j´arrive pas a croire qu´il faisait ces gestes de power rangers en plein show télé

2) quand on s´appelle tom cruise et qu´on assure comme ca niveau cinéma, on a plus de neurones qu´il n´en faut.

3) je vois sur ta fiche que tu es comédien. Sache que tu as bcp à apprendre d´un homme comme tom cruise..

4) un type qui écrit "pinaise" dans ses posts, ne peut pas être pris au sérieux...

5)J´aime pas tombé sur ce genre de topic un samedi matin...

6) je devrais pas poster sur ce genre de topic un samedi matin

7) La guiness c´est bon

8) même très bon

9) euh y pas de neuf mais

10) je voulais arriver jusqu´à dix, ca fait plus complet...

see ya

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 octobre 2005 à 09:57:56

:rire2: (post inutile mais qui décrit bien ma situation face à l´intervention d´Alekss)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:20:01

Alekss pas la peine d´être aussi virulent pour montrer ton mécontentement, marocain_rouge voulait juste nous montrer le lien montrant le "show televisuel" de Cruise, j´en avais entendu paler sans jamais le voir, donc même si ca date pas d´hier ca peut quand même nous interesser.

C´est quoi la "guiness"??

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:08:31

hommedumille Posté le 22 octobre 2005 à 10:20:01
C´est quoi la "guiness"??

c la meilleur biere du monde d´ailleurs ça prend 2 "n" :d) GUINNESS

Alekss Posté le 22 octobre 2005 à 02:31:28
7) La guiness c´est bon
8) même très bon

c excellentttttttttttttttttttt
:-)))

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:19:37

Alekss Posté le 22 octobre 2005 à 02:31:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
1) cette scène tirée du show de oprah, remonte au tout début de la relation de tom cruise et katie holmes, donc il y a deja des mois... donc... mec, t´es franchement à la masse pour nous balancer ce genre de "news" maintenant...

:d) Comme dit plus haut beaucoup n´ont pas vu cette scène ni sa parodie

"quand on s´appelle tom cruise et qu´on assure comme ca niveau cinéma, on a plus de neurones qu´il n´en faut."

:d) Aucun rapport, d´ailleurs je trouve que tom cuise est un des rares acteurs dont je perçois un profond vide dans le regard, dont le jeu me paraît toujours à côté de la plaque aussi en faisant des grands gestes de primate avec ces bras pour essayer de cacher ses faiblesses, non pour moi ça n´est pas un acteur, il n´y a guère que dans rain man, où je l´ai trouvé bon,dans le reste je le trouve fade et sans intérêt, donc rien qui me prouve qu´il soit intelligent, et l´intervention sur le show télé, rien que ça démonte tes propos et montre définitivement qu´il un pois chiche en guise de cerveau,où alors c´est un taré et là il doit consulter, parceque franchement c´est assez pathétique :ok:

3) "je vois sur ta fiche que tu es comédien. Sache que tu as bcp à apprendre d´un homme comme tom cruise.."

:d) la seule chose qu´on puisse apprendre en tant qu´acteur, c´est la confiance, point. Tout le reste est acquis dès le départ, tu sais jouer ou tu sais pas jouer, moi ça fait 8 ans que je fais du théâtre, et je dirais pas que tom sait pas jouer c´est faux, je dirais qu´il y´a beaucoup plus à apprendre chez d´autre, lui c´est pas le meilleur exemple(faire sa popularité sur un physique de nain c´est pas du même niveau que faire sa popularité sur un jeu ou une démonstration inoubliable)

"
4) un type qui écrit "pinaise" dans ses posts, ne peut pas être pris au sérieux..."

:d) Tu sais déjà plus quoi dire au point 4, c´est passé vite les "arguments" :rire:

Bon on va abrégé au vu de la suite des points :sarcastic:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:14:05

Clair que Tom Cruise, je l´ai vu dans MI1, Magnolia, Cocktail, et je sais plus, et bien je trouve qu´il ne dégage pas grand chose, on dirait qu´il a une image trop lisse, je préfère beaucoup plus les gestes, les expressions du visage aux langage, et lui je le trouve vraiment fadasse.
Comme Bellucci, piètre actrice mais elle dégage parfois quelque chose au niveau de la gestuelle.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:31:47

hommedumille Posté le 22 octobre 2005 à 13:14:05

Clair que Tom Cruise, je l´ai vu dans MI1, Magnolia et bien je trouve qu´il ne dégage pas grand chose

:ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment