Alekss Posté le 22 octobre 2005 à 02:31:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
1) cette scène tirée du show de oprah, remonte au tout début de la relation de tom cruise et katie holmes, donc il y a deja des mois... donc... mec, t´es franchement à la masse pour nous balancer ce genre de "news" maintenant...
Comme dit plus haut beaucoup n´ont pas vu cette scène ni sa parodie
"quand on s´appelle tom cruise et qu´on assure comme ca niveau cinéma, on a plus de neurones qu´il n´en faut."
Aucun rapport, d´ailleurs je trouve que tom cuise est un des rares acteurs dont je perçois un profond vide dans le regard, dont le jeu me paraît toujours à côté de la plaque aussi en faisant des grands gestes de primate avec ces bras pour essayer de cacher ses faiblesses, non pour moi ça n´est pas un acteur, il n´y a guère que dans rain man, où je l´ai trouvé bon,dans le reste je le trouve fade et sans intérêt, donc rien qui me prouve qu´il soit intelligent, et l´intervention sur le show télé, rien que ça démonte tes propos et montre définitivement qu´il un pois chiche en guise de cerveau,où alors c´est un taré et là il doit consulter, parceque franchement c´est assez pathétique
3) "je vois sur ta fiche que tu es comédien. Sache que tu as bcp à apprendre d´un homme comme tom cruise.."
la seule chose qu´on puisse apprendre en tant qu´acteur, c´est la confiance, point. Tout le reste est acquis dès le départ, tu sais jouer ou tu sais pas jouer, moi ça fait 8 ans que je fais du théâtre, et je dirais pas que tom sait pas jouer c´est faux, je dirais qu´il y´a beaucoup plus à apprendre chez d´autre, lui c´est pas le meilleur exemple(faire sa popularité sur un physique de nain c´est pas du même niveau que faire sa popularité sur un jeu ou une démonstration inoubliable)
"
4) un type qui écrit "pinaise" dans ses posts, ne peut pas être pris au sérieux..."
Tu sais déjà plus quoi dire au point 4, c´est passé vite les "arguments"
Bon on va abrégé au vu de la suite des points