Je m´identifie a personne, mais si je devais choisir, un mec auquel j´aurais aimé ressembler, c´est Danny Trejo, cette gueule, cette voix, ces tatouages, ces muscles, ce charisme animal, rien d´homosexuel là dedans mais le charme latin ca déchire, si ca devait être une personne plus propret je dirais Antonio Banderas, trop beau avec ses cheveux longs. Ca en jette a mort
"PostNONGaymalgrélesapparences"