CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande-Annonce Inédite d'Underworld 2

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:43:14

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18377596.html

:d) LA VOILA ENFIN :ok:

Je suis en train de pleurer :snif2: tellement que je suis ému ! J´attendais cela depuis 2 ans !

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:45:52

honnetement j´espère qu´il sera meilleur que le 1, parce que sans être mauvais (l´ambiance gothique était excellente et le pitch de base avec un fort potentiel) il manquait un je ne sais quoi qui rendait le film embetant par moment.
Mais là le vampire volant, on dirait jeepers creepers mdr

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:52:24

Oui c´est normal, comme dit dans la bande-annonce, c´est le tout premier vampire !

Il est donc originel. Ainsi il se raproche de la chauve-souris plus que les autres qui ont été mordu : regarder son nez :d) c´est le même qu´une chauve-souris !

On peut aussi apercevoir par moment un loup-garou différent des autres ! Deux hypothèses :

:d) Soit c´est une nouvelle race de Loup-garou

:d) Soit c´est Alexander Corvinus, le tout premier loup-garou :ok:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:13:32

:lol:

N´importe quoi !

En tout cas je me demande qui sont ces lesbiennes qu´on voit dans la bande-annonce ! Peut-être des loups-garou !

Arben5
Arben5
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:54:17

:lol: ancien predator

il prevu pour quand D´UNDERWORD 2 ?? ???

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:09:47

Underworld 2 : Evolution est prévu pour le Vendredi 20 Janvier 2006 aux U.S.A. !

Pour ce qui est de la France, on sait que le film sortira au mois de Février, tout du moins pou l´instand ! Mais pas de date précise, juste une période !

Arben5
Arben5
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:13:54

cool merci

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:02:16

Argh on va devoir se farcir 4 mois d´attente c´est trop horrib´ !

A moins que finalment le film soit recalé au mois de janvier en France !!

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:35:25

Il n´y a pas grand monde sur notre topic ! Dommage !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 octobre 2005 à 09:52:52

Bah y a personne parce que pleins de topics ont déjà été créé pour ce film. :)

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
23 octobre 2005 à 11:56:12

Non ! Va dans rechercher et tu verras ! Les deux seuls vrais topics sur ce film sont les miens :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:00:35

Je n´ai rien dit de faux. j´ai juste dit que des topics sur le sujet avaient été créés. C´est normal que personne n´en parle pas plus. :)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:16:47

J´ai pris des photos intéressantes mais voilà : imagehack.us n´accepte que les images qui ne font pas plus de 1024 kb, et celle que j´ai prises font environ 3000 kb ! Quelqu´un connaîtrait-il un site qui prend en charge cette proportion ??

shin_
shin_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:15:29

honnetement l´hybride loup-garou-vampire m´a bien faite rire, l´idée de le retrouver dans le 2 ne m´enchante pas lol Mais bon j´irai le voir, le reste de film m´avait plu :)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 21:33:24

Pourquoi l´hybride Lycan t-at-il fait rire ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 21:36:40

Ancien-> tes photos sont en jpeg?

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:29:22

Ce sont des images Bitmap !!

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:58:15

Alors tu peux m´aider ?

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:38:59

convertit les

ouvre paint :ds) ouvrir image :d) réenresistr l´imag en jpeg :ok:

et hop c´est en jpeg :o))

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:57:47

Viktor :coeur:

Les flash-backs le font revenir, merci !

Marcus a la classe aussi, mais c´est qui le Lycan qui parle avec lui ?
Quelqu´un a plus de précision sur l´histoire ?

:merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment