En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gérard jugnot
Manu132
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:49:58
Qu´est ce que vous pensez de lui ? moi je l´ai trouvé exellent dans "il ne faut jurer de rien " et et "boudu"
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 18:51:27
Splendide.
Au sens propre et au sens figuré puisque c´est avec cette bande qu´il m´a le plus plu. Ah le concierge collabo de "Papy fait de la résistance" avec ses "hahil hahil"
Manu132
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:53:53
ou encore dans "meilleur espoir féminin" la je le trouve génial , avec sa perruque
hommedumille
Niveau 9
20 octobre 2005 à 08:24:07
Par contre le troisieme "bronzé" ca a l´air de craindre quand on voit ce que sont devenus les persos. POur Jugnot, je l´ai vu quae dans des films "droles" et il a une bonne tête sympathique.