....film de Hershell Gordan Lewis fait en 1964....C´est l´histoire d´un village (Pleasant Valley) qui a été détruit par les confédérés pendant la guerre civile. À tous les cents ans, il réapparait pour se venger des vivants en invitant des personnes dans des jeux mortels.
....Film venant après BLOOD FEAST 1 (donc j´ai pas encore vu) et qui moyennement gore. Malgré tout, il y a une bonne ambiance (plutôt de fête que étrange) avec des meurtres originaux.
http://www.dvdreview.com/fullreviews/two_thousand_maniacs.shtml
-----
Le remake avec Robert Englund devrait sortir en 2006.
TRAILER:
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2681397?htv=12