Sinon tu peux te louer tes films par realisateur, tu peux te faire un petite selection, de tout les Kubrick, ou de tout les Lynch. Mais tu peux faire la meme chose avec une selcetion de tout les films d´un acteur ou actrise.
Ou un aute truc pas mal, a chaque fois que tu loue un film, tu le choisis en fonction de son année, par exemple, vendredi tu prend un film de 1980, samedi 1981, dimanche 1982....etc...