Bonjour, bonsoir !
Lorsqu´on est une bande d´étudiants finlandais, qu´on a 10 000 euros et qu´on veut monter un projet cinématographique sérieux mais décalé, et pour finallement LIBREMENT ET GRATUITEMENT proposer le film, ça donne :
http://www-fi3.starwreck.com/
Apparemment, cette parodie de moins d´un heure est une franche réussite !
L´avez-vous vu ?