J´ai detesté kill bill, y´avait pas d´histoire, et je connais rien en culture japonnaise, c´est sur qu´il est sylisé, mais franchement pour moi il vaut pas cacahuète ce film, pulp fiction est très bon et Jackie Brown aussi, bien qu´un peut dans le même genre que pulp.