J´ai bien aimé le 1. Le 2 est moins bon. Ce qu´on attend, avant tout, ormis le suspense, c´est de voir la technique de combat de Jason. Or il se passe 35 mn avant un 1er combat très court. OK, il y a une poursuite de bagnoles, la fille qui meurt noyée sous l´eau (une scène qui ressemble trop à celle de l´Arme fatale 2), mais aucune confrontation physique de Jason avec les 2 tueurs. Une erreur de scénario. Et le 2e combat, plus long, est tourné en images speed. On ne voit pratiquement rien tellement ça va vite. J´ai zappé après.