CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Vengeance dans la peau

trybee
trybee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:55:29

enfin le grand jour :ok:

tu_sort_et_vite
tu_sort_et_vite
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:51:55

Je l´ai vu de matin, vraiment très bon, sans doute le meilleur de la trilogie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:24:03

Je viens juste de le voir. Excellent film ! :cool:

Par contre la scène de la moto qui monte une paroie...On dirait du Louis Letterier.

Pour moi c´est surement le meilleur de la serie.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:10:14

J´en sors !

Mal à la tête et aux yeux, mais très bon ! :bravo:

La vérité sur Bourne est sans vraie surprise ( :spoiler: ceux qui connaissent Wolverine y trouveront des similitudes).

Mais le plaisir vient de la tension permanente. Les scènes à Londres et à Tanger sont énormes ! Seules les scènes en voitures sont un poil abusées, mais c´est pas bien grave !

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:58:14

je l´ai vu cette aprés midi et je l´ai adoré !

Pour moi, c´es le meilleur des 3 !

Vu qu´un 4 es prévu je me demande qu´est ce qui va se passé dans ce film ?

resolution
resolution
Niveau 32
13 septembre 2007 à 01:15:07

je l´avais vu il y a quelque temps en anglais, mais bon franchement je trouve que cette série n´est pas mauvaise mais qu´elle tourne un peu en rond ! parce que à chaque épisode on a droit à ses courses poursuites, aux rendez vous de bourne, mais c´est vrai que celui là on en apprend plus sur bourne mais bon !
sinon ce qui est génial c´est la réalisation parfaite de greengrass ! mais bon pour moi la série est un peu surestimée, car n´avance pas vraiment ! et pour le 4 ils ont intérêt à se renouveler et à garder greengrass

corto
corto
Niveau 6
13 septembre 2007 à 10:00:34

J´ai bien aimé le 1. Le 2 est moins bon. Ce qu´on attend, avant tout, ormis le suspense, c´est de voir la technique de combat de Jason. Or il se passe 35 mn avant un 1er combat très court. OK, il y a une poursuite de bagnoles, la fille qui meurt noyée sous l´eau (une scène qui ressemble trop à celle de l´Arme fatale 2), mais aucune confrontation physique de Jason avec les 2 tueurs. Une erreur de scénario. Et le 2e combat, plus long, est tourné en images speed. On ne voit pratiquement rien tellement ça va vite. J´ai zappé après.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:49:01

Avez-vous remarqué quelque chose de troublant entre le 2 et le 3 ?

La fin du 2, on voit Bourne à New York qui téléphone à Landy; elle lui dit son vrai nom, et il lui dit de prendre du repos.
Or, cette même scène intervient au milieu du 3 !

Etrange, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 13:32:02

a la diffusion du 2 le scénario du 3 n´était pas encore écrit...

ils ont réalisé par la suite que le 3 devait commencer en russie, ils étaient donc obliger de mettre cette scene plus loin dans le 3 puisqu´elle ce passe à new york

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:37:48

Ok, mais c´est un peu bancal tout de même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 13:45:17

c´est à dire ??

Mister-blague02
Mister-blague02
Niveau 2
13 septembre 2007 à 14:10:25

Y´en a un qui va passer dimanche de la semaine prochaine. Je sais pas lequel (surement le premier).

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:34:54
  • underside profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 13:45:17 avertir modérateur
* c´est à dire ??

bah, que la fin du 2 se retrouve au milieu du 3...C´est comme si dans le 2, un tas de choses avaient été "effacées" pour finalement se retrouver dans le 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 14:43:25

moi je ne le prends pas comme ça...

au contraire cette scène est énorme pour terminer le 2, et quand on regarde justement le 3 on a hate de retrouver cette scene puisqu´on sait que l´on va obligatoirement la retrouvée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 14:46:59

enfin, c´est comme ça que je l´ai pris perso,

a la fin du 2 on lui revele son veritable nom, ce qui nous laisse sur notre faim puisqu´on ne connait pas tout sur jason bourne,
et c´est justement l´interet du 3, découvrir qui il est..

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:58:33

:spoiler:

Deviner qu´il est un tueur programmé n´est pas difficile, on le sait depuis le 1.
Ensuite, le fait qu´il ait été volontaire n´est pas vraiment une surprise non plus...

De toute façon, l´intérêt de cet opus est bien dans la mise en scène et la traque elle-même, pas dans l´intrigue.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 septembre 2007 à 15:20:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:32:11

pas mal ce blog...

agréable à lire, tenue à jour, et surtout pas de fond noir ni de couleur pétante comme c´est le cas sur beaucoup de blog (ça c´est infame)

entierrement d´accord avec ta critique :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 septembre 2007 à 16:18:12

:merci:

J´ai des projets pour mettre encore plus souvent ce blog à jour, c´est pas toujours facile.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 septembre 2007 à 16:19:07

Le tien a l´air bien aussi, mais je te conseille over-blog comme hébergeur ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment