CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Vengeance dans la peau

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:00:10

Autant pour moi, tu as raison c´est un autre auteur qui a repris les personnage, pareil donc pour The Bourne Betrayal.

Néanmoins rien ne dit que ces deux bouquins ne seront pas repris au cinéma.

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:58:39

Enfin le trailer :
http://www.apple.com/trailers/universal/thebourneultimatum/th_large.html
Apparament les scènes d´actions ont l´air plus spéctaculaire que da :)

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:59:02

Erf que dans les deux premiers volets.

trybee
trybee
Niveau 10
12 août 2007 à 12:19:58

Première impréssion : (sans spoiler mais bon chacun est libre de ne pas lire)

ce film n´équivaut malheureusement pas ces prédécésseurs,
beaucoup trop d´actions, généralement on s´en plaind pas, mais là on tombe vraiment dans la répétition, c´est à dire un jason bourne qui ne fais qu´échapper à la cia tout le long du film,
le dialogue doit tenir sur une feuille A4 et encore que le recto...

On apprends pas vraiment ce que l´on pouvait attendre apres les deux premiers volets, on a juste une vague description de ce que jason a subi pour etre espion mais sans tomber dans le détail, le film est vraiment basé sur l´eternel echappatoire de bourne et des méthodes qu´il emploie pour ne pas se faire choper,

bref, étant une personne fan de cette saga je reste sur ma faim avec ce dernier volet

trybee
trybee
Niveau 10
12 août 2007 à 12:22:35

ça reste un film à voir quand meme :ok:

creator
creator
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:28

super film pour les deux premiers, le deux n´est pas une répétition du premier et apporte un nouveau souffle, j´espère que le troisième saura garder le style des deux premiers tout en ne recopiant pas exactement et en apportant un nouveau souffle.

Damon est exellent.

trybee
trybee
Niveau 10
15 août 2007 à 19:35:52

un p´tit up pour ceux qui ont peut etre eu la chance de le voir en avant première ou sur channel "Taux rang"

enfin le meilleur des 3 reste encore le 2 :(

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 août 2007 à 01:05:13

un petit up
je viens de voir le film....
GENIAL !
le film est parfaitement realiser et est une suite logique,le film va a 200 à l´heure,les scenes d´action son nombreuses et tres bien mise en scene.le film est totalement immersif(pas comme un certain james bond par ex),on s y croit et c est tant mieux pour le spectateur.
A la fois triste que la saga se termine et content que cet episode final soit une superbe reussite !!

la saga va devenir/est une reference

atchoom
atchoom
Niveau 7
18 août 2007 à 11:35:22

excellent film :ok:

mais pour répondre à créator, ce film ne donne pas vraiment un nouveau souffle à la saga contrairement au 2 effectivement,
en faite c´est une simple suite logique...
et comme trybee, je trouve que le dialogue est un peu trop léger dans ce volet...

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
18 août 2007 à 11:58:30

je vais le regarder ce soir mais j´orais besoin que l´on m´éclaire

dans le 2 je ne me rapelle plu pourquoi Jason Bourne va en Russie pouvez vous m´éclairer? :merci:

atchoom
atchoom
Niveau 7
18 août 2007 à 12:16:11

pour plusieurs raison :

déjà il se rappel que son premier double meurtre en tant qu´espion était un couple russe, et va meme s´excuser aupres de la fille orpheline...
et puis il retrouve la-bas le tueur de mary (sa compagne)...

le troisième volet commence d´ailleurs en russie, juste apres s´etre excuser aupres de la fille,
on retrouvra la dernière scene du 2 (pamela et bourne au téléphone lui révélant qu´il s´appel david web) un peu plus loin dans le 3...

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
18 août 2007 à 12:48:46

oki merci et c´est qui le mec que le course vers la fin du film et que ça ce finisse dans un tunnel?

atchoom
atchoom
Niveau 7
18 août 2007 à 13:27:04

justement celui qui a tué mary

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
18 août 2007 à 13:41:38

atchoom :merci: c´est vrai que ce film si tu décroches une seule minute tu capte plus rien

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
18 août 2007 à 14:10:28

Si vous etes fans des 2 premiers volets (la mort dans la peau, la mémoire dans la peau) je vous conseillerais d´aller voir le film illico! Toujours aussi palpitant! Tres Rythmé, on ne s´ennuie pas une seule seconde! Matt Damon est toujours aussi brillant! De très bonnes scénes d´actions! Le genre de film qu´on aimerait voir un peu plus souvent en salle! Bon scénario ! Pour tous les adeptes de Films d´actions! Foncez!!!

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
18 août 2007 à 14:36:35

je viens de le finir (merci emule) il est terrible j´ai hate qu´il sorte en dvd

trybee
trybee
Niveau 10
23 août 2007 à 19:01:41

un p´tit up pour sundaejv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 17:29:56

Plus que 8 jours pour pouvoir enfin l´apprécier sur grand écran :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 18:08:49

un p´tit avant gout ici
http://www.lavengeancedanslapeau.fr/

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:09:09

:bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment