Première impréssion : (sans spoiler mais bon chacun est libre de ne pas lire)
ce film n´équivaut malheureusement pas ces prédécésseurs,
beaucoup trop d´actions, généralement on s´en plaind pas, mais là on tombe vraiment dans la répétition, c´est à dire un jason bourne qui ne fais qu´échapper à la cia tout le long du film,
le dialogue doit tenir sur une feuille A4 et encore que le recto...
On apprends pas vraiment ce que l´on pouvait attendre apres les deux premiers volets, on a juste une vague description de ce que jason a subi pour etre espion mais sans tomber dans le détail, le film est vraiment basé sur l´eternel echappatoire de bourne et des méthodes qu´il emploie pour ne pas se faire choper,
bref, étant une personne fan de cette saga je reste sur ma faim avec ce dernier volet