CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Vengeance dans la peau

trybee
trybee
Niveau 10
23 février 2007 à 15:00:47

en faite si tu regarde mon premier post tu verra que robet ludlum à écrit 3 livres dans les années 80 avec les mme titres respectifs

trybee
trybee
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:38:16

enfin une bande annonce (pas tres révélatrice mais on fera avec) de ce dernier volet de la saga :)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727982&cfilm=59809.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:15:40

J´ai vu la BA y a quelques jours,elle me donne vraiment envie,après un premier bon épisode et un deuxième vraiment décevant pour ma part...mais là j´ai hâte(comme Spiderman 3 en fait!)

trybee
trybee
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:52:42

j´oubliais...

:d) sortie prévue pour le 12 septembre 2007

atchoom
atchoom
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:17:49

j´ai hate de le voir

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:24:57

Je n´aime pas ces films. Je trouve l´histoire trop compliquée et les combats ne sont pas assez réalistes.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:27:46

je trouve cela plus réaliste que dans les james bond

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:05:43

Ouaip,bon les combats sont pas super réalistes non plus(les plus "vrais" au cinéma,on les trouve quand même dans...Bridget Jones)mais ils paraissent quand même crédibles,c´est pas genre "chorégraphie"super étudiée et c´est pour ça que ça marche.Y a un espèce de réalisme sur le vif qui surprend(pinaise je parle comme André Manoukian...)

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:15:05

Ouais. En partie parce qu´elles sont réalisées "à l´ancienne", sans un tas d´effets numériques comme on en voit trop maintenant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:21:42

Ouais,enfin je parle pas seulement des "Matrix"et autres,mais aussi de films où,même sans effets numériques,on a des trucs hyper élaborés,qui finissent par être trop clean.Ca peut être clean,comme dans les "Hero"ou autres "Tigres et dragons",parce que là c´est beau aussi,mais pas clean et chiant quoi.

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:25:47

Super chiant en fait... Hero, c´est magnifique esthètiquement, mais j´ai eu envie de m´endormir. ;)

Potee
Potee
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:23:21

"# le__bidet profil

  1. Posté le 20 avril 2007 à 19:24:57 avertir modérateur
  2. Je trouve l´histoire trop compliquée"

= ah ouais quand même :(

trybee
trybee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:17:46

juste un p´tit :up:

pour dire que le teaser est disponnible en français depuis 3 jours

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:22:19

un jour faudrait que je lise les bouquins :(

trybee
trybee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:29:58

le scénario des bouquins est différents de celui des 3 films (déjà mary ne meurt pas)...

tu peut avoir quelques résumés sur ces pages
http://www.hyjoo.com/sujet-13032.html
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253049905/ref=pd_rhf_p_1/402-0935115-0887349
http://www.horaz.com/Salon/Fiches/_lus/fiche_Ludlum_R_13_Vengeance_Peau.htm

parcontre le téléfilm américain (en 2 partie) retrace quasiment parfaitement le scénar des 3 livres
http://www.glowria.fr/viewTitleDetails.do?titreId=11427

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:19:21

euh moi j´adore les combats , ils sont vachement réalistes, je trouve...ils ont l´air improvisé avec des petites idées bien sympas -stylo bic versus couteau dans le premier -

melvy
melvy
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:16:22

le dernier volet sort le 12 septembre et non le 3 aout comme indiqué dans l´autre topic

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59809.html

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:58:12

le scénario des bouquins est différents de celui des 3 films (déjà mary ne meurt pas)...

tu peut avoir quelques résumés sur ces pages
http://www.hyjoo.com/sujet-13032.html
http://www.amazon.fr/exec[...]402-0935115-0887349
http://www.horaz.com/Salo[...]_Vengeance_Peau.htm

parcontre le téléfilm américain (en 2 partie) retrace quasiment parfaitement le scénar des 3 livres
http://www.glowria.fr/vie[...]ls.do?titreId=11427

:d) :spoiler: Marie ne meurt pas et surtout elle est française, et David Webb/Jason Bourne est marié avec :-p :spoiler:

Ah et il y a 4 bouquins en tout. Ludlum a sorti "The Bourne Legacy" en 2004.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:17:49

C´est pas possible il est mort en 2001, avant la sortie du premier film. Les 2 autres livres, ce sont des suites écrites par un autre écrivain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment