Petit probleme d´ailleur...
http://www.timburton.com/
On voit le stan boy, avec sa cape dans le vent, une eptite musique marrante en fond... Au bout d´un petit moment, le stan se dégrade quand nous passons la souris dessu... Ensuite, quand il est tout sale (^^) nous pouvons cliquer sur lui.
Alors s´affiche l´adresse du site, genre écrite a la main.
Mais ensuite, comment y entrer ?