CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tree of life (Terrence Malick)

loris78
loris78
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:28:02

Si "l'arbre de vie" c'est assez ridicule :hap:

merci DTL de rectifier ! :hap:

Cinematographe
Cinematographe
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:33:44

Au contraire c'est très beau. D'ailleurs je suis déçu que les distributeurs n'aient pas choisi le titre traduit comme titre français officiel. (Enfin ça peut encore changer j'imagine.)

El-Sushi
El-Sushi
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:48:42

Je suis surpris de voir que ce film est autant attendu, mais aimant beaucoup Malick je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Il y en a qui l'on déjà vu ?

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:07:58

Je connais pas du ce réalisateur, mais j'ai été charmé par la BA (dont je n'ai rien compris :o)) ). Vivement qu'il sorte il me tarde de le voir : D

El-Sushi
El-Sushi
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:10:21

Je te conseil fortement de voir "La ligne rouge", un de mes film préféré et qui m'a le plus prit au tripes :bave: .

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:34:22

Ah c'est de lui "La ligne rouge" ? :O
Je connaissais, j'aime d'ailleurs beaucoup ce film :)
Comme quoi...Et bien ça ne fait que renforcer mon attente de "Tree of Life" :o))

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:35:48

Ouais, il a aussi fait Le nouveau Monde (son film le plus récent) jette un oeil si tu a déjà vu La Ligne Rouge.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:51:03

Je trouve l'affiche française assez bonne. Mettre "l'arbre de vie" était inutile mais on est l'hhabitude parce qu'on est quand même de sacrés boulets!

En tout cas c'est certain, le film va être à Cannes?

BlackRiver
BlackRiver
Niveau 6
31 mars 2011 à 19:09:09

Je crois qu'il sera pas diffusé dans le cinéma de mal ville. VDM :-(

loris78
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:21:20

Rudy :d) Peut etre hors-competition, mais vu qu'il sort le 18 et le festival se finit le 22, un film qui sort avant la fin serait tres bizarre, et un tres mauvais coup de pub (surtout si ce film est palme d'or)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 mars 2011 à 20:27:20

Une polémique grandissante entoure la future sortie du film. Fox Searchlight (branche "indépendante" de la Fox et société de production du film) souhaiterait présenter le film à Cannes (et donc réserver la première mondiale au Festival - pour le prestige, mais aussi évidemment pour la couverture médiatique d'un tel évènement). Mais Icon, la société de distribution de Mel Gibson, qui possède les droits de distribution dans plusieurs pays dont le Royaume-Uni, prévoit de sortir le film le 4 Mai en Angleterre.
Cette information a d'abord été livrée par Empire, puis démentie par la Fox. Elle a ensuite été reprise et confirmée par The Guardian et plusieurs journaux anglais (ainsi que l'équivalent de Box Office Mojo au Royaume-Uni - soit une source sérieuse). Anne Thompson et plusieurs membres "proches" du projet ont à leur tour démenti. Voilà en gros où on en est :

"UPDATE : Empire has double-checked with Icon (I too have a call into them) and are sticking to their reported date. Fox Searchlight, truth be told, is not in charge of when a movie opens in the UK; Summit International is.
UPDATE : Sources close to the film assert that The Tree of Life will make its debut at Cannes, and nowhere else."

Impossible de dire donc où se tiendra la première mondiale. Mais si la première se fait à Londres, il sera quasi certain que le film ne sera pas présenté en compétition officielle à Cannes, et peut être pas présenté à Cannes tout court.

Sources et résumés de la situation (en anglais) :
- http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/2011/03/28/tree_of_life_wont_debut_in_cannes_opens_in_u.k._first/
- http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/what_in_the_name_of_jessica_chastain_is_going_on_with_the_tree_of_life_and_/

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:31:25

Niqué les rosbeefs.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:32:58

Aïe! C'est un coup dur pour Cannes ça.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:48:38

Non mais il y a déjà eu des films en compétition qui sortaient en parallèle en France

resolution
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 23:56:34

Un film a le droit de passer à Cannes s'il n'est sorti QUE dans son pays d'origine. Du coup ça m'étonnerait que la GB soit le pays d'origine de tree of life.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 avril 2011 à 00:29:25

Un article récent (1h) en français : http://ecrannoir.fr/blog/blog/2011/03/31/the-tree-of-life-ne-sera-pas-une-avant-premiere-mondiale-a-cannes/

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:31:09

Mel Gibson toujours à foutre le boxon :colere:

Terrence-Malick
Terrence-Malick
Niveau 4
08 avril 2011 à 15:13:01

Le site officiel du film :

http://www.twowaysthroughlife.com/

:bave:

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:07:04

Roh p*tain, les extraits du site officiel sont justes à tomber par terre. L'attente se fait difficile. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:00:06

Encore un mois et 10 jours :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries