Sinon je pensais à une chose en voyant ce topic sur IMDB :
http://www.imdb.com/title/tt0478304/board/thread/174832545?p=1
Toute la partie création et mort de l'Univers m'intéresse (grandement) mais en même temps j'ai un peu peur du résultat. En fait il y a plusieurs questions là dedans :
- Cette partie sera t-elle narrée ? Sachant que, dans l'idée, je préfèrerais ne pas avoir de voix-off pour toute cette partie. Sauf que lorsque les rumeurs parlaient de Voyage of Time, il devait être question d'un court narré par Brad Pitt.
- Quelle place occupe cette partie dans l'oeuvre ? 15 min ? 30 ? 45 ? J'aimerais que ça ne soit pas expédié, mais en même temps comment lier ça à l'histoire de Jack enfant puis de Jack adulte ? Ça semble assez difficile, grosse interrogation de ce côté donc.
Donc dans l'idéal j'aimerais avoir une partie "reconstitution" sans voix off, et assez développée (genre 30-45 min en tout), mais ça me semble difficile à réaliser. Et en même temps on ne sait presque rien de tout ça encore. On n'a d'ailleurs rien concernant la durée non plus, si ce n'est 2-3 rumeurs qui parlaient d'un film de 3h, éventuellement coupé de 30 min pour une version cinéma (là encore, une crainte). Ça reste très flou tout ça.