CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tree of life (Terrence Malick)

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:34:48

Attend tant que tu ne me montres pas pourquoi tu ne penses pas comme moi je ne risque pas de changer d'avis ou te comprendre comment tu résonnes… t'es marrant toi.

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:36:27

Comme si tu n'exagérais jamais en plus, ça me révolte lorsque tu dis que Pierrot le Fou Godard fout des références toutes les 30s, comme si c'était vrai… C'est une hyperbole aussi… :hum:
Personne ne t'a montré un extrait sans référence pendant 31 s pour te dire "tu as tort pauvre merde qui exagère"

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:37:41

j'admets me service d'hyperbole, mais faut pas faire la pucelle lorsque tu en vois une, car tu t'en sers aussi…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 décembre 2010 à 23:39:29

" Elle ne propose rien de neuf. Après DTL veut me faire passer pour être de mauvaise foi, mais tant mieux pour lui si ça le rassure dans son petit monde. "

J'ai juste démontré ton exagération de départ, qui avait conduit à une certaine tension entre toi et un autre forumeur. Tu as été incapable de t'en tenir à un avis nuancé et pertinent, tu y as ajouté la touche de provocation et un côté radical qui ne nous étonne plus (on commence à être nombreux à le penser). Tant que tu ne comprendras pas que la radicalité dans les propos n'est pas favorable à un débat constructif, tu n'iras pas loin. Donc ne viens pas te plaindre si jamais on ne te répond pas, tu sauras pourquoi.

" C'est Malick; donc tu aimes, c'est pourtant simple non ? "

Je n'ai pas demandé ce qu'était la politique des auteurs, mais ou tu la voyais ici (en précisant que je n'avais rien à gagner à descendre la BA d'un film alors que j'avais aimé le précédent).

" j'ai dis ça ? où ? "

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, j'ai dit que tu le pensais (cf. ta phrase assez pitoyable sur HP et Werber). Nuance. :-p

Quelques problèmes de lecture à corriger, tu devrais lire plus de classiques. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:41:10

resolution
Posté le 4 décembre 2010 à 23:34:15

alors dis moi ce qui n'avait pas encore été vu ? (si on excepte les 10s sur des planètes), contre plongée sur les arbres :d) nouveau monde

Et ?

brad pitt :d) les moissons du ciel

Hein ? :hap:

voix off :d) tous les malick

Et ?

travelling au sol :d) la ligne rouge

Je savais pas que quand t'étais réal t'avais le droit qu'à un mouvement d'appareil dans toute ta carrière.

la femme :d) la ligne rouge

Oui il aurait dû faire jouer le rôle d'une femme par un mec :hap:
Mais même, je comprends pas en quoi c'est gênant :ouch:

Mais on sait que ça a été vu, c'est ce qui fait de Malick un auteur avec des récurrences stylistiques et thématiques ! Tu peux pas lui reprocher ça !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 décembre 2010 à 23:43:24
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 23:34:48 Avertir un administrateur
  3. Attend tant que tu ne me montres pas pourquoi tu ne penses pas comme moi je ne risque pas de changer d'avis ou te comprendre comment tu résonnes… t'es marrant toi.

Je veux bien, mais quand tu arrêteras les hyperboles et facilités (et j'arrêterai également, ne t'inquiète pas).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 décembre 2010 à 23:45:40

" brad pitt :d) les moissons du ciel "

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:46:41

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, j'ai dit que tu le pensais (cf. ta phrase assez pitoyable sur HP et Werber). Nuance. :-p
:d) ah cool tu es dans ma tête…
Ma phrase n'est pas pitoyable c'était ta tentative débile de déstabilisation qui l'était je n'ai fais que répondre à ton niveau sur des choses que tu aimes et qui sont de piètre qualité (pour quelqu'un qui préfère la forme encore plus).
D'autant plus que le manque de nuance (comme je l'ai prouvé tu en fais aussi tout le temps, donc bon hein, la morale, tu te la garde).

Donc ne viens pas te plaindre si jamais on ne te répond pas, tu sauras pourquoi.

:d) Mais tais toi alors… Parce que tu n'es jamais radical toi ?

Je n'ai jamais dis du mal de Malick donc radicalité tu repasseras…

Ah mais parce que ton avis est nuancé ? c'est marrant si on est très positif on a pas besoin de nuancer mais si on aime pas, faut nuancer…
Pardon d'en avoir mais rien à foutre de cette BA de penser qu'elle n'apporte rien…

Mais bien sûr que je suis un être radical, la vie est radicale, l'art est radical, on peut avoir des opinons tranchées et valable. Mais je suppose que je ne te l'apprend pas.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:48:12

Réso, ou l'art de faire 2 clashs par jours :hap:

Tu peux pas test :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 décembre 2010 à 23:49:30

Et un clash pour une bande-annonce. :hap:

Qu'est-ce que ça sera avec le film. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:50:14

Mais même, je comprends pas en quoi c'est gênant :ouch:

Mais on sait que ça a été vu, c'est ce qui fait de Malick un auteur avec des récurrences stylistiques et thématiques ! Tu peux pas lui reprocher ça !
:d) Mais putain j'en ai marre de le dire, aller une dernière fois.
je le fais en gros ok ?
J'ADORE MALICK ET CE QU'IL FAIT ! MAIS CETTE BA N'APPORTE RIEN DE NOUVEAU, QUE JE N'AI DÉJÀ VU CHEZ MALICK DU COUP BEN ELLE NE ME FAIT PAS BANDER, ENCORE HEUREUX QUE MALICK AIT DES RÉCURRENCES, ÇA FAIT DE LUI UN AUTEUR !

Mais explique moi DTL, je ne suis pas si fermé que ça. J'attends que ça depuis le début, mais tu préfères jouer au plus con avec moi (et je gagne t'en fais pas). Faut pas s'étonner si c'est stérile.

Franchement Brad Pitt me rappelle vraiment Gere.

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:50:41

Réso, ou l'art de faire 2 clashs par jours :hap:

:d) 2 ? C'est si je suis malade.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:52:35

Elle apporte " rien de nouveau que tu n'aies déjà vu chez Malick " ? Malick a déjà filmé l'espace avant ? En même temps j'ai vu que la version courte du Nouveau Monde, j'ai peut-être raté un truc.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:52:37

J'ai regardé que la 1ère minute. Mon film préféré :noel:

Bon j'avais un gros doute sur la musique, la seconde composition qu'on entend a l'air sublime. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:54:01

Malick a déjà filmé l'espace avant ? En même temps j'ai vu que la version courte du Nouveau Monde, j'ai peut-être raté un truc.
:d) justement c'est pour ça qu'ensuite j'ai précisé les 10s de planètes mis à part, mais c'est limite un plan fixe et je me doutais qu'elles seraient là et qu'elles seraient bien faite, du coup ben c'est pas une surprise.
(s'il avait montré un dino j'aurai bandé aussi)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:56:12

En même temps tu dis que c'est pas nouveau dans ce que Malick a déjà fait, pas dans la BA. Bon ok on savait déjà qu'il aborderait l'espace, mais là on le voit, je pense que quand on adore ses films on a le droit d'être enthousiaste.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:58:41

Jerry :rire:

En tout cas j'ai vu aucun films de Malick donc j'vais fermer maggle :hap:
Mais c'est vrais que, malgré le fait que la BA donne envie, elle ne montre rien de vraiment original. :hap:

Tu peux pas test :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 décembre 2010 à 23:58:42

Ok, reprenons sérieusement alors. :hap:

Donc, que voulais tu savoir exactement ?

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 23:59:25

Mais je ne dis pas le contraire, mais moi cette BA ben je m'en cogne un peu, c'est tout. Et puis le film ça doit bien faire 6 mois qu'il m'intéresse de moins en moins à cause de ses multiples reports.

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2010 à 00:00:15

Donc, que voulais tu savoir exactement ?
:d) Qu'est ce que tu as vu la BA qui n'ait déjà été fait par Malick les astres mis à part ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment