Je demanderai à mes petits enfants de mettre l'affiche sur ma tombe et de prendre les deux en photos
Je viens de me rendre compte que ce film était un peu le Duke Nukem Forever du ciné.
Sauf que DNF a une date de sortie prévue
Il en a toujours eu une non?
Ben non, on parlait d'annulation et là depuis quelques semaines il est prévu pour 2011.
Release Date: 26 December 2010 (Australia)
Genre !
Ok je pense qu'il vaut encore mieux attendre la sortie de Duke Nukem...
Tout à fait
Et Duke Nukem a un retard de pré de 13ans, Tree of life en a un peu moins...
près*
Ouais enfin bon, avec un peu de malchance il peut rattraper DNF
@ RudyDentler... viens de tomber sur un de tes comm de 2004, ça fait au chaud au coeur...
Ah putain mec, moi aussi! Je devais être bien con à l'époque, mais sans doute moins que maintenant!
Ah mais ok, j'avais jamais fait gaffe que le topic datait de 2005
Tu répondais à un mec qui disais que le dvd de la ligne rouge était son pire achat....
Blazco > Oui, ça fait trèèèès longtemps qu'on attend maintenant.
J'en ai entendu parler pour la première fois lors des premières photos je crois, mais ça doit bientôt faire 2 ans
J'avais jamais lu la première page du topic, apparemment Heath Ledger était prévu au casting à la base (à la place de brad bide surement)
Troll sur Brad Pitt détecté, attention.Tu serais pas en train de dire qu'il est moins bon que le Heath Lolger par hasard ?
Ah ouais, la grotte devait être confortable Reo.
Et Mel Gibson était initialement prévu à la place de Sean Penn aussi au cas ou tu ne serais pas non plus au courant.