CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tree of life (Terrence Malick)

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
05 juillet 2010 à 11:40:56

En même temps, il semblerait que ce soit Malick lui-même qui retarde la sortie de son film, mettant en danger son distributeur, surtout si on lit l'article de Première.

C'est inadmissible que Malick ne trouve pas de distributeur important, mais ce serait bien aussi qu'il cesse un peu le délire perfectionniste pour enfin respecter ses engagements, et sortir son film, au moins en festival (ça amène souvent des distributeurs). Sinon il va se Gilliamiser (je précise ête fan des deux réals, mais je ne cautionne pas le suicide commercial)...

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:52:42

En même temps si il cesse son "délire perfectionniste" ses films ne seraient peut être pas aussi bon.
Puis ses engagements on les connait pas, je crois qu'il n'y a jamais eut de date de sortie officielle, quant au festival de Cannes ils savaient très bien que le film ne serait pas bouclé à temps...

Sinon, c'est juste honteux que les gros studios ne produisent pas des fims pareils :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:12:35

Money, money, money...

Pourtant avec Brad Pitt et Sean Penn au casting le film devrait quand même attirer quelques curieux. Hélas un Malick attirera toujours moins qu'un Pirates des Caraïbes, c'est la dure réalité du spectateur qui préfère aller au cinéma pour se détendre et ne pas se prendre la tête. J'espère que Malick trouvera un distributeur, j'attends tellement ce film :-(

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:18:13

Vu que le film est terminé, je pense que quoi qu'il arrive il y aura un studio pour le distribuer, dans quelle version ca...

J'éspère surtout que Malick ne sera pas dégouté et qu'il voudra faire d'autres films.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juillet 2010 à 05:25:30

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/tree-of-life-de-terrence-malick-est-termine-5921646-760.html

Alléluia. :content:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:53:23

Mais "très prochainement" c'est un ou quatre mois ? :-(

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 juillet 2010 à 08:11:12

enfin :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juillet 2010 à 16:15:22

Je pense que ça sera plutôt la deuxième solution. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:54:56

Eh ben ou y arrive :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:48:54

Attention ça contient de gros spoilers, pas vraiment sur l'histoire (qui meurt etc) mais sur ce que le film raconte.

http://hollywood-elsewhere.com/2010/07/tree_of_life_sy.php

ça donne sacrément envie :bave:

Par contre je pense qu'on doit s'attendre à une narration de Penn dans le genre The Thin red line / The New World encore une fois, mais apparemment le film a l'air d'appréhender l'univers dans sa globalité comme dans Days of Heaven. Enfin ça on pourra le savoir qu'après avoir vu le film.

J'espère vraiment que Desplat ne décevra pas. Ou que Malick utilise beaucoup de musique classique comme pour The New World.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2010 à 02:42:53

Oui je suis à peu près certain que Malick va réutiliser du classique, ou en tout cas quelques morceaux pre-existants. Il y a matière avec un sujet pareil.

Et je pense que de toute façon tant qu'il n'aura pas la compo qui lui plait, il demandera à Desplat de changer. C'est l'essentiel (mais à ce stade il a déjà ce qu'il veut appremment, puisque le film est fini).

Bon je lis (je peux pas me retenir :snif: ).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 juillet 2010 à 04:04:24

Vous inquiétez pas si je l'ai lu c'est que ça spoil pas tant que ça :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2010 à 04:05:18

De toute façon c'est en anglais donc en fait j'ai pas capté grand chose. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2010 à 04:08:12

Un petit spoil (mais pour ceux qui ont lu ça va) :

Tu trouves pas que ça ressemble encore plus à 2001 présenté comme ça ? Le commencement (begining of time), une partie intermédiaire puis troisième partie puis large encore et fin de l'univers.

C'est troublant en tout cas.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 juillet 2010 à 05:29:46

Yep. C'est ce qu'il dit d'ailleurs. Mais apparemment étant donné que les dinosaures ça durera 5 minutes. Je pense que la partie intermédiaire sera 90% de l'ensemble (contrairement à 2001 donc).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:07:25

Je trouve que Desplat est largement surestimé. Pour être claire, aucune de ses compos ne m'a marqué.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:44:06

Pareil. A part celle de The Ghost Writer qui est entre pas mal et bonne le reste c'est assez médiocre. Et quand j'entends la partition de Morricone pour Days of Heaven...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2010 à 20:01:58

Idem, je n'ai jamais été fan. L'exception est venue cette année (donc relative bonne nouvelle quand même), et c'est aussi The Ghost Writer. La compo est très bien je trouve. Mais c'est la seule que j'ai vraiment aimée pour le moment.

lanc
lanc
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:18:17

Desplat est un compositeur exceptionnel (et c'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des plus talentueux de sa génération et est demandé par beaucoup de grands réalisateurs comme Polanski, Fincher ou Malick). La composition de Un Prophète par exemple est un chef d'oeuvre absolu, elle est fait vraiment parti de l'histoire, comme un personnage à part entière.

C'est quelqu'un qui a une connaissance énorme du cinéma, et qui comprend parfaitement les pouvoirs de l'utilisation de la musique sur la fiction.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:07:24

J'ai beaucoup aimé ses compos dans The Ghost Writer ET Fantastic Mr Fox :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation