Salut! avec des potes on à tourné un film de 15 min, le sujet est un peu cru,on plaisante sur le racisme alor a prendre au second degré! Le lien pour edonkey/emule est sur cette page: http://www.stigmat.com/production.php le télechargement peut etre trés long en raison des faibles sources actuel, le fichier vien juste detre mi en ligne.Le transfer se fait surtout durant la nuit ou le dimanche.Voila merci a tous!