En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nochnoj Dozor 2 - Day Watch
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:36:14
Ben ouais, ça sort bientôt en Russie alors il faut bien en parler. Le trailer est assez impressionnant : http://www.twitchfilm.net/archives/003838.html
Rien d´autre à ajouter pour l´instant, y aurait fallu créer un topic pour la trilogie, mais c´est trop tard.
Ramielle
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:49:35
Le problème c´est que c´était déjà très impressionnant pour le premier......Avec le résultat qu´on connait.
Mais bizarrement même si j´ai pas trop aimé le 1er là ça me fait plaisir de revoir certains persos...Et je me demande quand même ce qu´ils vont devenir dans cette suite.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:51:58
Mais le premier il a été charcuté de partout partout ! Même la zik est pas celle de l´original !
De toute façon je ferai comme le premier, je me chopperai le DVD à 6 euros (merci la Russie).
Ramielle
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:54:14
Oui il parait que tout a été remonté. C´est pour ça que là j´essaie de me procurer la version originale.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:57:16
Après, je vais t´assurer que tu aimeras hein.
Sinon le titre exact du second, c´est Dnevnoy dozor. Et ça sort le 1er janvier en Biélorussie, au Kazakhstan, en Russie et en Ukraine. Vu le flop de par chez nous, je dirais fin 2012.
Ramielle
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:00:43
j´espère qu´on en apprendra plus sur le voisin. j´l´aimais bien,lui!.
Doc-0ck
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:29:21
Ca a l´air d´être nul comme le 1 et comme tous les films que Flicht regarde
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:41:19
Pas envoire vu le premier mais bientôt chose faite.
Doc-0ck
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:42:05
Ca ne veut strictement rien dire ce que tu as écrit Moog
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:45:35
C´est du français avant-gardiste cherche pas.
"Je n´ai pas encore vu le premier, mais ce sera bientôt chose faite".
Atsuo
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:01:44
Bonjour et oui je fais partie des rares personnes qui ont aimé ce film ^^(-->enfin night watch pas day)
Donc je voudrais savoir qui l´ont vu .
prenez mon msn pour en parler ^^
atsuo@hotmail.fr
Atsuo
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:18:21
pour parler de day watch bien sur ;)
shin_
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:57
Mouais le trailer est pas transcendant... Ya pas de rythme je trouve.
parcequ´il dechier je trouve. Le trailer du 1 aussi, mais le film s´est avéré un peu soporifique...
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 11:20:43
Vivement !! !! J´ai adoré le 1. J´attend le 2 avec impatience ^^
John-Abruzzi
Niveau 5
03 février 2008 à 18:17:11
Quelqu'un la vu ? il est sortie fin janvier. Le 1er j'avais déja beaucoup de mal à le suivre donc j'aimerais savoir comment est le scénario dans ce second volet ?
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 18:29:40
BartholomewKuma +1
Kill-you
Niveau 10
03 février 2008 à 19:16:38
Moi je l'ai vu le jour de sa sortie. Personnelement j'ai adoré mais bon après ...