CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nochnoj Dozor 2 - Day Watch

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:36:14

Ben ouais, ça sort bientôt en Russie alors il faut bien en parler.
Le trailer est assez impressionnant :
http://www.twitchfilm.net/archives/003838.html

Rien d´autre à ajouter pour l´instant, y aurait fallu créer un topic pour la trilogie, mais c´est trop tard.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:49:35

Le problème c´est que c´était déjà très impressionnant pour le premier......Avec le résultat qu´on connait.

Mais bizarrement même si j´ai pas trop aimé le 1er là ça me fait plaisir de revoir certains persos...Et je me demande quand même ce qu´ils vont devenir dans cette suite.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:51:58

Mais le premier il a été charcuté de partout partout !
Même la zik est pas celle de l´original !

De toute façon je ferai comme le premier, je me chopperai le DVD à 6 euros (merci la Russie).

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:54:14

Oui il parait que tout a été remonté.
C´est pour ça que là j´essaie de me procurer la version originale.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:57:16

Après, je vais t´assurer que tu aimeras hein.

Sinon le titre exact du second, c´est Dnevnoy dozor.
Et ça sort le 1er janvier en Biélorussie, au Kazakhstan, en Russie et en Ukraine. Vu le flop de par chez nous, je dirais fin 2012.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:00:43

j´espère qu´on en apprendra plus sur le voisin.
j´l´aimais bien,lui!. :hap:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:29:21

Ca a l´air d´être nul comme le 1 et comme tous les films que Flicht regarde :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:41:19

Pas envoire vu le premier mais bientôt chose faite.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:42:05

Ca ne veut strictement rien dire ce que tu as écrit Moog :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:45:35

C´est du français avant-gardiste cherche pas.

"Je n´ai pas encore vu le premier, mais ce sera bientôt chose faite".

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:01:44

Bonjour et oui je fais partie des rares personnes qui ont aimé ce film ^^(-->enfin night watch pas day)

Donc je voudrais savoir qui l´ont vu .

prenez mon msn pour en parler ^^

atsuo@hotmail.fr

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:18:21

pour parler de day watch bien sur ;)

shin_
shin_
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:57

Mouais le trailer est pas transcendant... Ya pas de rythme je trouve. :-(

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:55:33

Il sort quand en france?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:18:07

on parle bien de celui la de trailer ?

http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/daywatch/trailera/

parcequ´il dechier je trouve. Le trailer du 1 aussi, mais le film s´est avéré un peu soporifique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 11:20:43

Vivement !! !!
J´ai adoré le 1.
J´attend le 2 avec impatience ^^

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
03 février 2008 à 18:17:11

Quelqu'un la vu ? il est sortie fin janvier.
Le 1er j'avais déja beaucoup de mal à le suivre donc j'aimerais savoir comment est le scénario dans ce second volet ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 18:29:40

BartholomewKuma :d) +1 :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 février 2008 à 19:16:38

Moi je l'ai vu le jour de sa sortie. Personnelement j'ai adoré mais bon après ...

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
03 février 2008 à 19:17:39

Tu avais trouvé comment le 1er ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment