Ce qui m´as le plus épaté, c´est la mise en scène, pour un film aussi vieux, c´est surprenant.
En fait, non, je ne peut pas dire que c´est ce qu´il m´a le plus épater… Il y´a aussi le jeu d´acteur, le scénario, la musique, l´histoire, tout.
Je ne pourrai pas trop dire de choses sur ce film mais si jamais quelqu´un lit ce message, sachez que c´est le film le plus magique que j´ai jamais vu.