Suivant l´avis de Ciné Live (4 étoiles sur 5), je suis allé voir le dernier Wim Wenders, intitulé Don´t Come Knockin´, un film de 2 heures avec Sam Shepard, Jessica Lange, Sarah Polley, Gabriel Mann, ...
J´ai bien aimé, c´est très mélancolique comme ambiance, un acteur "has-been" fait le bilan de sa vie gâché par l´alcool, la drogue, les filles et apprend qu´il a peut-être un fils quelque part. Il part donc à se recherche à travers l´Utah et le Montana.
C´est vraiment un thème vu et revu, mais bon, dans l´ensemble c´est pas mal.
Les paysages sont magnifiques, les acteurs jouent bien (Jessica Lange et Sarah Polley en tête) et le scénar´ tient la route.
Deux défauts selon moi, quelques longueurs par ci par-la et une musique qui m´a pas botté du tout.
C´est le premier film de Wim Wenders que je voie, mais c´était bien, un peu trop dans l´air du temps peut-être.