Le top du film, c´est celui qui est interdit aux -18?
Drôle de vision.
La majorité des films interdits aux moins de 18 ans que j´ai vu sont d´énormes navets mal filmés avec pour seul argument le gore, je pense en particulier à l´infâme Cannibal Holocaust.
Après, si ca t´excite de voir des films parce qu´ils sont -18, c´est ton problème.
Personnellement je te conseille plutôt le nouveau Wallace et Gromit, c´est autrement meilleur, et d´une certaine manière, plus mature et plus intelligent. Paradoxalement, c´est fait (en priorité) pour les enfants, Tandis que les navets gorissimes sont faits pour les adultes et ne touchent que les ados prépubères.
Drôle de monde.